Topic de SonicDebanni13 :

D'ici à 2100, la population de la Corée du Sud ne représentera plus que 31 % de sa pop actuelle.

Si on m'offre un travail, un toit et une Coréenne je veux bien essayer de faire monter le taux de natalité :ok:
La CN qui va envahir un ehpad géant.

Le 15 janvier 2024 à 14:33:50 :

Le 15 janvier 2024 à 14:31:26 :
Vous semblez oublier l'automatisation et la robotisation de plus en plus important de nos sociétés. Aujourd'hui il y a de moins en moins emploi et ceux ci deviennent de plus en plus technique. Si la cds veut éviter un chômage de masse, la baisse de la natalité est une bonne chose.

ca a toujours ete une bonne chose pour les travailleurs, mais on veut nous faire croire l'inverse.
Moins on est mieux c'est :ok:

C'est complètement faux. Durant la révolution industrielle, l'automatisation du travail a crée un prolétariat malheureux qui vivait très bien de l'artisanat pré-industriel. Londres était jadis connu pour être un shithole des bas-fonds.

Ce n'est pas parce que tu vis du fruit de leurs labeurs que tu es obligé de mentir.

Le 15 janvier 2024 à 14:37:19 :
ils ne peuvent pas acceuilllir un petit 50 millions de chinois ? c'est une goutte d'eau vu la population chinoise

Pour ensuite que des secrets technologiques soient livrées aux chinois, précarisant encore plus la situation du pays ? Tu es fou.

Le 15 janvier 2024 à 14:43:10 :

Le 15 janvier 2024 à 14:37:19 :
ils ne peuvent pas acceuilllir un petit 50 millions de chinois ? c'est une goutte d'eau vu la population chinoise

Pour ensuite que des secrets technologiques soient livrées aux chinois, précarisant encore plus la situation du pays ? Tu es fou.

C'est vrai qu'il y aussi le pb de l'espionnage. Ce pb est tjrs négligé par les libéraux. Manque de réalisme politique en la matière.

Le 15 janvier 2024 à 14:42:25 :

Le 15 janvier 2024 à 14:33:50 :

Le 15 janvier 2024 à 14:31:26 :
Vous semblez oublier l'automatisation et la robotisation de plus en plus important de nos sociétés. Aujourd'hui il y a de moins en moins emploi et ceux ci deviennent de plus en plus technique. Si la cds veut éviter un chômage de masse, la baisse de la natalité est une bonne chose.

ca a toujours ete une bonne chose pour les travailleurs, mais on veut nous faire croire l'inverse.
Moins on est mieux c'est :ok:

C'est complètement faux. Durant la révolution industrielle, l'automatisation du travail a crée un prolétariat malheureux qui vivait très bien de l'artisanat pré-industriel. Londres était jadis connu pour être un shithole des bas-fonds.

Ce n'est pas parce que tu vis du fruit de leurs labeurs que tu es obligé de mentir.

Je parle de la baisse de la natalité pas de l'automatisation
Mais l'automatisation permettra de produire suffisamment dans une société avec plus de personnes âgées que de jeunes le temps que la population retombe a un niveau normal apres le baby boom du 20eme siècle

Certains ne comprennent pas que les allocs ou aides ou immigration ne servent à rien. C'est l élite globaliste le problème et surtout nous qui acceptons ( enfin on l'accepte de moins en moins, en faisant plsu de gosses c'est un peu ne pas suivre , mais ils ont 2 3 plans derrières).

Des le début de la révolution industrielle, l élite prend les gens pour des objets et cela de manière exponentielle. Le système est mauvais, il est à l encontre des lois de la nature.
Dans tous les domaines, vous verrez que des erreurs et un eloignement avec la nature ( spas de ecolobobo de merde, je parle de nature et non ecoloarnaque)

Le 15 janvier 2024 à 14:35:10 :
Si on m'offre un travail, un toit et une Coréenne je veux bien essayer de faire monter le taux de natalité :ok:

Les femmes ne sont pas des objets destinées à ce que tu te branles dedans Célestin. Comprends cette phrase ce sera déjà un bon début

en 2100 le monde n'aura plus rien à voir avec maintenant, ça n'a aucun sens de se projeter si loin

d'ici là on aura peut-être vécu 2 guerres mondiales de plus, l'IA aura atteint la singularité, y aura des trucs de dingue, des shemale robotiques dans la rue, etc

Le 15 janvier 2024 à 15:07:26 :

Le 15 janvier 2024 à 14:35:10 :

Les femmes ne sont pas des objets destinées à ce que tu te branles dedans Célestin. Comprends cette phrase ce sera déjà un bon début

Laisse khey

La Corée du Sud va surtout virer ultraconservatrice + patriarcat à fond. Les politiques natalistes "soft" ne fonctionnent pas assez bien, ils feront comme Israël qui tourne à 3 gosses par femme.
Rajouter à ça les utérus artificiels qui sont encore à l'état théorique mais qui finiront par arriver.
Dans tout les cas, je suis quasiment certain que la classe capitaliste ne laissera jamais faire une dépopulation aussi catastrophique, donc finito le féminisme, finito la baise illimitée avec Chad, finito l'avortement. :)
Go lire "The past is a future country" pour comprendre pourquoi c'est totalement OVER pour les gauchix et leur idéologie contre-nature
Moins de gens = davantage de richesses pour ceux qui restent :cimer: et moins de pollution :ok:

Le 05 mai 2025 à 00:11:46 :
Moins de gens = davantage de richesses pour ceux qui restent :cimer: et moins de pollution :ok:

Pas avec une pyramide d’age inversée

Données du topic

Auteur
SonicDebanni13
Date de création
15 janvier 2024 à 13:47:34
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !