Pourtant il plaisait énormément au femmes avec ce physique (je sais que c'est pas lui sur la photo mais Di Caprio avait un physique similaire).
C'est pour dire qu'avoir un physique bodybuildé n'est pas nécéssaire voir contre productif si tu cherches à plaire aux femmes
Le 27 janvier 2024 à 15:53:42 :
Le 27 janvier 2024 à 15:49:42 :
l'op tu délire si tu crois qu'on peu avoir se corp là sans entrainement![]()
J'ai jamais dit qu'on pouvait avoir ça sans entrainement lol
Il y'a une différence entre faire une activité sportive 3 fois par semaine et se tuer à la muscu 6/7 + alimentation full protéine et compagnie
t'es matrixé par les mecs full testo, a part di caprio sur tes photo c'est des mecs qui font au moins 5 fois du sport par semaine intensément.
Il y a personne qui à le corp de brad pitt en faisant peu de sport et en controlant pas son alimentation.
surtout que brad pitt est aujourd'hui sous TRT et que kaka et beckam sont des sportif professionnel....
Le 27 janvier 2024 à 16:29:00 :
Pourtant il plaisait énormément au femmes avec ce physique (je sais que c'est pas lui sur la photo mais Di Caprio avait un physique similaire).
C'est pour dire qu'avoir un physique bodybuildé n'est pas nécéssaire voir contre productif si tu cherches à plaire aux femmes
il plait aux femmes parce qu'il a un très beau visage, qu'il est célèbre, riche et tourne dans des très grosses productions cinématographique.
Ne prenez pas en référence le top 0.0000000001% pour démontrer des choses concernant l'attirance physique ça n'a aucun sens.
Bougez le curseur sur l'homme du quotidien, salarié qui gagne entre 20 et 100k par ans
Si on veut être complet : pour faire mouiller une meuf (on parle que de l'aspect sexuel)
Visage > taille > corps >>> intellect (personnalité, intelligence, valeurs, attitude ...)
Tous ceux qui vous diront de go muscu 6/7, de prendre des prot
Les prots servent justement à perdre du poids et avoir le corps dont tu parles.
Le 27 janvier 2024 à 16:30:51 :
Si on veut être complet : pour faire mouiller une meuf (on parle que de l'aspect sexuel)Visage > taille > corps >>> intellect (personnalité, intelligence, valeurs, attitude ...)
Mais tu peux pas essentialiser les femmes, il existe de tout. A la limite tu peux faire une étude sur les préférences en sondant un panel de femmes
Le 27 janvier 2024 à 16:31:10 :
Non les protéines c'est les briques de construction de tes muscles. Ca sert aucunement à "perdre" du poids. C'est 4kcal par g de protéine, donc si ça devait avoir un impact sur ton poids, ce te fait prendre du poids les protéines. De plus c'est hyperglycémiant.
Non les protéines servent uniquement à la réparation musculaire.
Arrêter avec cette légende urbaine comme quoi celui qui prend des protéines ce dope.
D'ailleurs c'est pas nécessaire d'acheter de la protéine en poudre si tu a le temps de cuisiner car une fois que tu a ton apport en protéines en prendre plus ne répare pas les fibres musculaires plus vite.
Le 27 janvier 2024 à 16:33:30 :
Non les protéines c'est les briques de construction de tes muscles. Ca sert aucunement à "perdre" du poids. C'est 4kcal par g de protéine, donc si ça devait avoir un impact sur ton poids, ce te fait prendre du poids les protéines. De plus c'est hyperglycémiant.
C'est ça, c'est pas un produit miracle
Le 27 janvier 2024 à 16:31:51 :
Si on veut être complet : pour faire mouiller une meuf (on parle que de l'aspect sexuel)Visage > taille > corps >>> intellect (personnalité, intelligence, valeurs, attitude ...)
Mais tu peux pas essentialiser les femmes, il existe de tout. A la limite tu peux faire une étude sur les préférences en sondant un panel de femmes
Je parles pour l'écrasante majorité des femmes, de part mon expérience personnelle et tous les retours que j'ai su trouver sur le net.
Est ce qu'il existe des exceptions ? Bien évidement, comme dans tout.
On doit prendre la majorité pour faire une règle.
Le 27 janvier 2024 à 16:34:43 :
Je parles pour l'écrasante majorité des femmes, de part mon expérience personnelle et tous les retours que j'ai su trouver sur le net.
On doit prendre la majorité pour faire une règle.
ça veut rien dire...
Tiens je viens de trouver une étude qui a sondé 450 femmes, un peu plus sérieux que ton procédé
https://bonytobeastly.com/most-attractive-male-body-survey-results/
Le 27 janvier 2024 à 16:29:45 :
Le 27 janvier 2024 à 16:29:00 :
C'est pour dire qu'avoir un physique bodybuildé n'est pas nécéssaire voir contre productif si tu cherches à plaire aux femmesil plait aux femmes parce qu'il a un très beau visage, qu'il est célèbre, riche et tourne dans des très grosses productions cinématographique.
Ne prenez pas en référence le top 0.0000000001% pour démontrer des choses concernant l'attirance physique ça n'a aucun sens.
Bougez le curseur sur l'homme du quotidien, salarié qui gagne entre 20 et 100k par ans
Très beau visage je suis d'accord.
Célèbre, riche et tourne à Hollywood je suis pas d'accord.
Le statut / argent ne génère aucunement le désir sexuel (chez les deux sexe). Le désir sexuel émane UNIQUEMENT du physique de la personne (à 90% minimum je dirais. Je veux bien laisser 10% de marge de manoeuvre pour ta personnalité et compagnie).
Le 27 janvier 2024 à 16:36:35 :
Le 27 janvier 2024 à 16:34:43 :
On doit prendre la majorité pour faire une règle.ça veut rien dire...
Tiens je viens de trouver une étude qui a sondé 450 femmes, un peu plus sérieux que ton procédé
https://bonytobeastly.com/most-attractive-male-body-survey-results/
Ton "étude" vient dans le même sens que moi. Cependant, je ne prendrais pas en compte une étude basé sur un sondage. Les personnes disent une chose et font son contraire. Il faut voir le type d'homme que les femmes choisissent dans la vraie vie, et non ce qu'elle prétendant aimer/désirer.
L op a côté de ses pompes... Corps accessible corps de sportif de haut niveau qui vomissent après leurs entraînés
C est bien plus exigeant que les branleurs go muscu 2/3 semaine hein
Le 27 janvier 2024 à 16:41:50 :
L op a côté de ses pompes... Corps accessible corps de sportif de haut niveau qui vomissent après leurs entraînésC est bien plus exigeant que les branleurs go muscu 2/3 semaine hein
Tu n'y connais rien en sport de toute évidence.
N'importe qui ayant fait du sport régulièrement, 3 fois par semaine avec une alimentation OK, sait qu'il est totalement accessible d'avoir un physique dans ce genre
Un physique d apparence dans le genre mais certainement pas avec la même densité musculaire, tu te rend pas compte des entraînés des footballeurs pro
Encore un go muscu matrixe par son sport
Le 27 janvier 2024 à 16:49:01 :
Un physique d apparence dans le genre mais certainement pas avec la même densité musculaire, tu te rend pas compte des entraînés des footballeurs proEncore un go muscu matrixe par son sport
J'ai été footballeur semi-pro. Je connais
Tu verras que dans mes messages j'ai parlé d'activité sportive, pas forcément de musculation
JvArchive compagnon