Topic de Nanila :

J'ai agressé mon voisin mais ça suffit toujours pas

Supprimé
je vais aller remplir sa boite au lettre de neige la déjà pour les emmerder un peu, parfois je leur coupe l eau aussi :rire:

Le 19 janvier 2024 à 12:29:24 :
Glue dans la serrure :oui:

Ca va me retomber dessus ils vont savoir que c est moi :hap:

Le 19 janvier 2024 à 12:26:14 :

Le 19 janvier 2024 à 12:24:39 :
Partir.

Le 19 janvier 2024 à 12:24:40 :
Go boules Quies :ok:

c'est non , meme les boule quies ca fonctionne pas, il me manque de respect c'est tout et il doit payer, si ils sont capable de le faire pendant 6 mois c est qu'ils peuvent le faire tout le temps, pour moi ils se foutent de ma gueule et ça je ne le supporte pas

Démonte le. Les flics ne feront rien sans aucune preuve.

Mais en vrai pourquoi il traine les chaises à longueur de journée ? Il est malade ou quoi

Le 19 janvier 2024 à 12:28:44 :

Le 19 janvier 2024 à 12:26:44 :
S'il est locataire, contacte le bailleur, sinon voit avec les voisins pour faire une pétition contre sa gueule. Perso, je ferai pire que lui quand il dort, histoire de lui apprendre la vie.

Les flics sont venu une fois pour lui parce que il pettait tout chez lui, sa meuf HURLAIS à la mort, et c est même pas moi qui les ai appelé, j'ai pensé aussi a la pétition mais ca fait un peu salope quand meme..

Il a aussi dégueulé 2x sur ma fenetre faut le savoir

Quand il a degueulé tu aurais dû appeler les flics. Ça aurait été parole contre parole, mais qu’on degueule chez un voisin c’est pas normal. Ça fait plus de 2 ans, tu dois l’avoir déjà fait mais parles-en au propriétaire, il devrait pouvoir t’aider

Ben la à part déménager y a plus rien à faire, ça te retombera dessus sinon, tu sais très bien que tu l’exploses mais après t’aurais des problèmes de voisinage autrement plus pénibles en prison donc déménage y a rien de mieux à faire
L'op c'est toi le méchant du film la

Le 19 janvier 2024 à 12:30:19 :

Partir.

c'est non , meme les boule quies ca fonctionne pas, il me manque de respect c'est tout et il doit payer, si ils sont capable de le faire pendant 6 mois c est qu'ils peuvent le faire tout le temps, pour moi ils se foutent de ma gueule et ça je ne le supporte pas

J'en rêve mais c'est pas encore assez justifié ... On dirait enfaite qu'ils font des bruits pour m'emmerder mais pas assez pour que ca justifie une agression, clairement les bruits sont moins horrible qu au tout début, mais assez pour me saouler.

Le 19 janvier 2024 à 12:32:09 :

Partir.

J'en rêve mais c'est pas encore assez justifié ... On dirait enfaite qu'ils font des bruits pour m'emmerder mais pas assez pour que ca justifie une agression, clairement les bruits sont moins horrible qu au tout début, mais assez pour me saouler.

DISQUE DE PISSE JE TE DIS BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648902796-1.png

Ha mais go pétition en fait si t’as pas encore fait ça, maintenant c’est eux ou toi, mais si tout le monde veut les foutre dehors ben c’est normal qu’ils bougent, c’est pas à toi de bouger
L'op va faire le fou dehors ont va voir.
A mon avis tu choisis juste des adversaires faibles

Le 19 janvier 2024 à 12:32:39 :
Bah déménage :(

J'en ai envie mais c'est tellement de galere ...

J’ai pas lu mais MERITAX pour les low qui veulent les avantages de la vie citadine (emplois, commerces) sans ses problèmes (proximité, bruit)

Le 19 janvier 2024 à 12:33:06 :

Khey j'ai 31 ans depuis que j'ai 12 ans je me bagarre

Le 19 janvier 2024 à 12:33:06 :

Et je choisi aucun adversaire j'ai jamais victimisé plus faible que moi je me bas quand c'est justifié gangster du net

Le 19 janvier 2024 à 12:32:09 :

Partir.

Démonte le. Si il porte plainte (ce qu'il ne fera probablement pas) c'est ta parole contre la sienne et YRR.

tu l'as mis en becquilles et il a pas porté plainte :rire:

Données du topic

Auteur
Nanila
Date de création
19 janvier 2024 à 12:22:10
Date de suppression
19 janvier 2024 à 12:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !