Preuve :
Alertes à la bombe : un mineur de 13 ans, soupçonné d’être à l’origine d’au moins 380 faux signalements, mis en examen Le mineur qui utilisait un VPN pour masquer son adresse IP a été confondu grâce à des investigations techniques et à l’activation de la coopération internationale. A ce titre, le procureur de la république a rendu hommage au travail de la police judiciaire.
Le 18 janvier 2024 à 23:57:23 :
non
si.
Ca sert mais il faut prendre plusieurs précautions
Si t'as un navigateur anonyme comme celui de Mullvad, un logiciel VPN, une extension VPN pour navigateur et que tu fais tes carabistouilles via un compte anonyme, je vois vraiment pas comment Gilbert peut te retrouver
Mais juste un VPN c'est pas sûr, il suffit que Gilbert contacte les FAI et demande qui s'est connecté à une certaine IP ayant servi à faire des carabistouilles
j'ai jamais eu gilbert chez moi suffit d'etre malin
Navigation privé + gants latex quand je surf + post it sur la webcam > all
Le 18 janvier 2024 à 23:55:51 :
Gilbert vous retrouvera quand meme
Le 18 janvier 2024 à 23:57:25 :
Preuve :
Alertes à la bombe : un mineur de 13 ans, soupçonné d’être à l’origine d’au moins 380 faux signalements, mis en examen Le mineur qui utilisait un VPN pour masquer son adresse IP a été confondu grâce à des investigations techniques et à l’activation de la coopération internationale. A ce titre, le procureur de la république a rendu hommage au travail de la police judiciaire.
Le 19 janvier 2024 à 00:04:59 Sidhe23 a écrit :
Ca sers a ne pas avoir ton ip qui fuite et evite les dox/ddos...
Si tu veux faire de l'illégal de c'est évident que ça ne sers a rien et qu'absolument tout les services de vpn coopéreront.
Le plus drole reste les gens au petit qi qui branchent leurs vpn UNIQUEMENT pour aller sur torselection sur eux.
Le 18 janvier 2024 à 23:57:25 :
Preuve :
c justement la preuve que ça leur casse les couilles
Le VPN sert a rien, les flics vont vous surveiller pendant DES MOIS jusqu'a LA FAUTE QUE VOUS ALLEZ FORCEMENT FAIRE A UN MOMENT.
Voir : Benzemonstre
Le 18 janvier 2024 à 23:55:51 :
Gilbert vous retrouvera quand meme
Non il y a quelques VPN no log mais faut raquer sévère
JvArchive compagnon