Le 19 janvier 2024 à 09:31:26 DigitalFonDeRiz a écrit :
Je voulais me faire vacciner mais j'ai tardé a le faire, et quand j'ai vu que mon entourage vacciné tombait quand meme malade avec grosse fièvre et fatigue intense, et bien je me suis demandé a quoi servait ce vaccin et je ne me suis donc pas fait vacciner, je n'ai jamais attrapé le COVID.
Le 19 janvier 2024 à 09:32:01 :
Je voulais me faire vacciner mais j'ai tardé a le faire, et quand j'ai vu que mon entourage vacciné tombait quand meme malade avec grosse fièvre et fatigue intense, et bien je me suis demandé a quoi servait ce vaccin et je ne me suis donc pas fait vacciner, je n'ai jamais attrapé le COVID.
Aya ces FDP
Le 19 janvier 2024 à 09:33:38 DigitalFonDeRiz a écrit :
Je voulais me faire vacciner mais j'ai tardé a le faire, et quand j'ai vu que mon entourage vacciné tombait quand meme malade avec grosse fièvre et fatigue intense, et bien je me suis demandé a quoi servait ce vaccin et je ne me suis donc pas fait vacciner, je n'ai jamais attrapé le COVID.Aya ces FDP
A fermé depuis je suppose...
SE LE CAO
JvArchive compagnon