Même si au fond elle a raison pour ta santé, ce genre de femmes c'est toxique à mort.
Elle trouvera toujours un truc pour te controler, si c'est pas ça c'est autre chose.
Le 18 janvier 2024 à 21:13:03 :
le forom: impossible de trouver une meuf saine et équilibrée en 2K24Also le forom: quitte cette vieille coincée
C'est pas une question d'être coincé ou pas, c'est juste que comme un dit un khey au-dessus, ce genre de meufs cherchera toujours à contrôler tes choix et tes opinions
La fumette était un bouc-émissaire bien utile, et s'il avait obéi à ses injonctions, ça aurait été autre chose
Tirer sur un joints à 22 ans un soir par mois tranquille avec mes potes devant un film plutôt qu'aller en boîte = toxico ?
Honnêtement j'aurais compris sa réaction à 30 ans, ou si c'était cramé en société que je fume mais la je trouve ça disproportionné quand même
Le 18 janvier 2024 à 21:08:03 :
J'ai tenté hier de reprendre après lui avoir laissé 10 jours pour taffer ses exams tranquille, elle me dit avoir récupérer de la sérénité et pense ne jamais réussir à pouvoir oublier ce que je lui ai fait
Elle surjoue grave
Le 18 janvier 2024 à 21:07:13 :
Elle a raison t es juste un camé et un ado
Les anti drogues qui deversent des litrons de larmes sur ce genre de topic c'est toujours un regal
Le 18 janvier 2024 à 21:16:31 :
Elle a raison t es juste un camé et un adoLes anti drogues qui deversent des litrons de larmes sur ce genre de topic c'est toujours un regal
En effet
Le 18 janvier 2024 à 21:18:25 :
Elle a raison.
Raconte nous un peu, ça fait quoi de se faire peg par sa meuf? On fini par y prendre goût?
La beuh j'ai arrêté maintenant et elle m'avait dit qu'elle me prendrait la tête sur rien d'autre...
Et c'est vrai qu'à part ça et pister ma localisation de temps en temps elle était vraiment réglo
Le 18 janvier 2024 à 21:21:59 :
La beuh j'ai arrêté maintenant et elle m'avait dit qu'elle me prendrait la tête sur rien d'autre...Et c'est vrai qu'à part ça et pister ma localisation de temps en temps elle était vraiment réglo
Putain te culpabilise pas c'était une folle. La prochaine étape c'était le contrôle de tes sorties, puis de tes fréquentation. Et la fin, la cage de chasteté.
Le 18 janvier 2024 à 21:16:31 :
Elle a raison t es juste un camé et un adoLes anti drogues qui deversent des litrons de larmes sur ce genre de topic c'est toujours un regal
C'est toi qui chiale hein, pas nous.
JvArchive compagnon