Topic de Underhipper33 :

Elle me QUITTE car je fume des joints

Supprimé

Même si au fond elle a raison pour ta santé, ce genre de femmes c'est toxique à mort.

Elle trouvera toujours un truc pour te controler, si c'est pas ça c'est autre chose.

le forom: impossible de trouver une meuf saine et équilibrée en 2K24

Also le forom: quitte cette vieille coincée

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Tu mérites mieux kho. Qu'est-ce que tu aurai préféré ? Rester avec 10 ans et finir brisé mentalement ? Si ça peut t'aider elle t'aurai probablement jeté a la fin parceque "tu as changé je ne te reconnais plus"
Ouais franchement je trouve qu'elle a eu raison

Le 18 janvier 2024 à 21:13:03 :
le forom: impossible de trouver une meuf saine et équilibrée en 2K24

Also le forom: quitte cette vieille coincée

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

C'est pas une question d'être coincé ou pas, c'est juste que comme un dit un khey au-dessus, ce genre de meufs cherchera toujours à contrôler tes choix et tes opinions

La fumette était un bouc-émissaire bien utile, et s'il avait obéi à ses injonctions, ça aurait été autre chose

Tirer sur un joints à 22 ans un soir par mois tranquille avec mes potes devant un film plutôt qu'aller en boîte = toxico ? :rire:

Honnêtement j'aurais compris sa réaction à 30 ans, ou si c'était cramé en société que je fume mais la je trouve ça disproportionné quand même :(

elle à raison sale tox de merde

Le 18 janvier 2024 à 21:08:03 :
J'ai tenté hier de reprendre après lui avoir laissé 10 jours pour taffer ses exams tranquille, elle me dit avoir récupérer de la sérénité et pense ne jamais réussir à pouvoir oublier ce que je lui ai fait :)

Elle surjoue grave :sarcastic:

J'ai pas lu ton pavé et elle a raison

Le 18 janvier 2024 à 21:07:13 :
Elle a raison t es juste un camé et un ado

Les anti drogues qui deversent des litrons de larmes sur ce genre de topic c'est toujours un regal :rire:

Le 18 janvier 2024 à 21:16:31 :

Les anti drogues qui deversent des litrons de larmes sur ce genre de topic c'est toujours un regal :rire:

En effet :rire:

osef de elle la beuh elle ne te juge pas. :coeur:

Le 18 janvier 2024 à 21:18:25 :
Elle a raison.

Raconte nous un peu, ça fait quoi de se faire peg par sa meuf? On fini par y prendre goût?

La beuh j'ai arrêté maintenant et elle m'avait dit qu'elle me prendrait la tête sur rien d'autre...

Et c'est vrai qu'à part ça et pister ma localisation de temps en temps elle était vraiment réglo :(

Le 18 janvier 2024 à 21:21:59 :
La beuh j'ai arrêté maintenant et elle m'avait dit qu'elle me prendrait la tête sur rien d'autre...

Et c'est vrai qu'à part ça et pister ma localisation de temps en temps elle était vraiment réglo :(

Putain te culpabilise pas c'était une folle. La prochaine étape c'était le contrôle de tes sorties, puis de tes fréquentation. Et la fin, la cage de chasteté.

Le 18 janvier 2024 à 21:16:31 :

C'est toi qui chiale hein, pas nous.

Je comprends pas comment on peut être amoureux de quelqu'un et casser pour ça, à l'entendre parlé c'est limite aussi fort que si je l'avais trompé ...
ahi on dirait les meufs relous avec qui tu sors quand t'as 15 ans

Données du topic

Auteur
Underhipper33
Date de création
18 janvier 2024 à 21:05:53
Date de suppression
19 janvier 2024 à 13:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !