Le 18 janvier 2024 à 17:46:05 :
Karryn's Prison, Ambrosia, Succubus Cafe, Milfy City
Continuez la liste![]()
Summertime Saga, récemment Fairy Findr, et encore pleins d'autres dont j'ai zappé le blaze, mais en ce moment je suis plus sur du HTML c'est long et ça permet de grind et prendre du temps, les jeux HTML j'ai vraiment l'impression qu'ils sont bâtie pour ça
Le 18 janvier 2024 à 17:54:19 :
Continuez la liste![]()
Summertime Saga, récemment Fairy Findr, et encore pleins d'autres dont j'ai zappé le blaze, mais en ce moment je suis plus sur du HTML c'est long et ça permet de grind et prendre du temps, les jeux HTML j'ai vraiment l'impression qu'ils sont bâtie pour ça
Summertime Saga vaut le coup?
J'accroche pas au style artistique de ce que j'en ai vu
Le 18 janvier 2024 à 18:04:21 :
J'ai déjà fait 8 heures non stop, nuit blanche. Mon coeur n'en pouvait plus, je n'avais ni faim ni soif, c'était vraiment comme une drogue dure. Mais je m'en souviendrai toute ma vie de ce plaisir.
Ta dû grave gicler ?
Le 18 janvier 2024 à 18:05:18 :
J'ai déjà fait 8 heures non stop, nuit blanche. Mon coeur n'en pouvait plus, je n'avais ni faim ni soif, c'était vraiment comme une drogue dure. Mais je m'en souviendrai toute ma vie de ce plaisir.Ta dû grave gicler ?
Oui, depuis j'essaye d'arrêter, mais je n'ai plus jamais fait de session de plus de 2 heures.
Le 18 janvier 2024 à 18:08:14 :
Le 18 janvier 2024 à 18:05:18 :
J'ai déjà fait 8 heures non stop, nuit blanche. Mon coeur n'en pouvait plus, je n'avais ni faim ni soif, c'était vraiment comme une drogue dure. Mais je m'en souviendrai toute ma vie de ce plaisir.Ta dû grave gicler ?
Oui, depuis j'essaye d'arrêter, mais je n'ai plus jamais fait de session de plus de 2 heures.
2h aussi c’est pas mal
J'ai déjà fait 8 heures non stop, nuit blanche. Mon coeur n'en pouvait plus, je n'avais ni faim ni soif, c'était vraiment comme une drogue dure. Mais je m'en souviendrai toute ma vie de ce plaisir.
j'ai aussi fait un session de quasi 6h une fois, un de mes meilleurs finish de souvenir (en solo bien sûr, je ne compare pas avec une meuf)
Le 18 janvier 2024 à 18:12:03 :
J'ai déjà fait 8 heures non stop, nuit blanche. Mon coeur n'en pouvait plus, je n'avais ni faim ni soif, c'était vraiment comme une drogue dure. Mais je m'en souviendrai toute ma vie de ce plaisir.j'ai aussi fait un session de quasi 6h une fois, un de mes meilleurs finish de souvenir (en solo bien sûr, je ne compare pas avec une meuf)
Une nuit blanche aussi, 6-8h je crois, c'était kiffant
Le 18 janvier 2024 à 18:12:03 :
J'ai déjà fait 8 heures non stop, nuit blanche. Mon coeur n'en pouvait plus, je n'avais ni faim ni soif, c'était vraiment comme une drogue dure. Mais je m'en souviendrai toute ma vie de ce plaisir.j'ai aussi fait un session de quasi 6h une fois, un de mes meilleurs finish de souvenir (en solo bien sûr, je ne compare pas avec une meuf)
Bordel ont ai tous des branleurs pro ici
Le 18 janvier 2024 à 17:58:29 :
Le 18 janvier 2024 à 17:54:19 :
Continuez la liste![]()
Summertime Saga vaut le coup?
J'accroche pas au style artistique de ce que j'en ai vu
Alors outre le style dont j'était moi aussi pas fan en fait au bout d'un moment il passe, et étonnamment l'histoire est vraiment prenante car tu cherche vraiment à savoir ce qui est arriver à sont père, et puis il y à pas mal de clins d'œil à gauche à droite et certaines vrai personnalité dont deux politique, mais je spoilerai pas plus
JvArchive compagnon