Le 13 janvier 2024 à 01:22:27 :
Aucun intérêt pour elles de baiser avec un mauvais coup comme il en existe des tas, cela dit.
Et pourquoi est-ce que nous ça nous va très bien de baiser des mauvais coups ? Pourquoi il faudrait qu'elles soient plus exigeantes ? En quel honneur ?
Le 13 janvier 2024 à 01:25:05 :
des milliers de schlags needy, ça fait pas rever
même moi quand c'est trop facile, je me fais chier, alors elles
Je n'approuverais jamais cette mentalité. Le sexe c'est une ressource illimitée, probablement le seul plaisir quasiment gratuit et à volonté et sans aucune conséquence négative associée à l'ère des rapports protégés.
Pourquoi vouloir désespérément vouloir y associer tant de prestige, d'insécurité, au point de claquer la porte au nez de qui n'est pas le canon de la perfection humaine ?
Truc que je trouve aberrant chez les femmes mais j'y suis au moins habitué, alors que chez les hommes ça me surprend encore plus, vu qu'étant principales victimes de cette mentalité de merde, j'aurais espéré qu'ils se comportent un peu différemment.
Le 13 janvier 2024 à 01:44:26 :
même moi quand c'est trop facile, je me fais chier, alors ellesJe n'approuverais jamais cette mentalité. Le sexe c'est une ressource illimitée, probablement le seul plaisir quasiment gratuit et à volonté et sans aucune conséquence négative associée à l'ère des rapports protégés.
Pourquoi vouloir désespérément vouloir y associer tant de prestige, d'insécurité, au point de claquer la porte au nez de qui n'est pas le canon de la perfection humaine ?
Truc que je trouve aberrant chez les femmes mais j'y suis au moins habitué, alors que chez les hommes ça me surprend encore plus, vu qu'étant principales victimes de cette mentalité de merde, j'aurais espéré qu'ils se comportent un peu différemment.
je comprends pas perso
Le 13 janvier 2024 à 01:51:45 :
Le 13 janvier 2024 à 01:44:26 :
même moi quand c'est trop facile, je me fais chier, alors ellesJe n'approuverais jamais cette mentalité. Le sexe c'est une ressource illimitée, probablement le seul plaisir quasiment gratuit et à volonté et sans aucune conséquence négative associée à l'ère des rapports protégés.
je comprends pas perso
Le cul c'est merveilleux parce que tu peux baiser tant que tu veux, tu auras toujours envie.
Fût une époque, on devait bien sélectionner les partenaires, parce qu'on pouvait pas éviter le risque de grossesse, ni les MST. Alors c'était compréhensible d'être beaucoup plus exigeant qu'aujourd'hui sur qui entre dans notre lit.
Mais aujourd'hui ? Sans déconner les protections et les contraceptifs ne coûtent quasiment plus rien, alors pourquoi s'emmerder à vouloir viser "le haut du panier" quand on peut tout simplement se permettre de baiser beaucoup plus librement ?
Pourquoi rejeter tout ce qui est en "dessous" de la "8/10", alors que les risques associés avec le fait de coucher avec plein de gens sont largement limités aujourd'hui ?
Ce topic de désespérées
Le 13 janvier 2024 à 02:16:54 :
Ce topic de désespérées
Franchement y'a de quoi.
Sexuellement, toutes les femmes jouent aux princesses effarouchées alors qu'elles ont jamais autant été en sécurité. Et visiblement les hommes ont bien envie de leur emboîter le pas. Je sais pas comment ça va terminer cette affaire, mais pas bien, c'est très certain...
C'est très difficile pour une femme de BAISER... !
1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre pour baiser facilement https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-direct-inscription-gratuite
JvArchive compagnon