Enfin France travail...
Vous avez remarqué que quand ya une offre intéressante, vous postulez lundi, ... Vendredi votre candidature est toujours " en cours d'examen" donc non transmise à l'employeur
Des fois ça reste indéfiniment pendant 2 mois en cours d'examen et ensuite " offre clôturée"
L'employeur n'a jamais reçu votre candidature...
Sinon j'ai remarqué qu'ils mettent les offres hors ligne quand cest des offres intéressantes.
" L'offre N°XBZZuiu n'est plus en ligne "
Alors qu'elle a été posté y'a 3 jours
Et encore j'ai pas cité, quand t'envoie toutes les pièces du dossier de candidature correctement à pôle emploi
Et que l'employeur te contacte pour dire qu'il manque des pièces
https://www.humanite.fr/social-et-economie/cgt/chez-pole-emploi-62-des-offres-sont-hors-la-loi-denonce-la-cgt-699102 La CGT a aussi débusqué des missions de travail temporaires de 6 mois qui se révélaient, après vérification, de fausses offres 'afin de constituer un vivier de ressources humaines pour l’avenir'''.''
Le 26 janvier 2024 à 12:04:42 :
chercher un emploi via France Travail
Je sais tu vas dire c'est stupide.
Mais y'a certaines offres qui apparaissent que sur pôle emploi. Genre les CUi-CAE. Et c'est pôle emploi qui a le dernier mot sur ce genre d'offres.
Le 26 janvier 2024 à 12:05:45 :
https://www.humanite.fr/social-et-economie/cgt/chez-pole-emploi-62-des-offres-sont-hors-la-loi-denonce-la-cgt-699102 La CGT a aussi débusqué des missions de travail temporaires de 6 mois qui se révélaient, après vérification, de fausses offres 'afin de constituer un vivier de ressources humaines pour l’avenir'''.''
En gros ils appatent avec des fausses offres, pour ensuite avoir un carnet de larbin pour des offres pourries c'est ça?
Le 26 janvier 2024 à 12:06:36 :
je passe rarement par pole emploi, il existe plein d'autres site ou tu peux retrouver la même annonce en passant directement par l'employeur
Oui je sais bien clé mais parfois c'est uniquement sur pôle emploi...
Le 26 janvier 2024 à 12:07:52 :
Faut passer par Indeed là au moins c'est efficace, ça centralise toutes les offres de tout le monde et les employeurs reçoivent la candidature, je leur ai dit à la dernière réunion pôle emploi que c'était mille fois mieux que leur site et le pire c'est que la gonzesse est conseillère pôle emploi et ne connaissait même pas Indeed, désespérant...
Oui je sais habituellement je fais Indeed
Mais la yavait une offre chapotée par pôle emploi uniquement.
Le 26 janvier 2024 à 12:06:59 :
https://www.humanite.fr/social-et-economie/cgt/chez-pole-emploi-62-des-offres-sont-hors-la-loi-denonce-la-cgt-699102 La CGT a aussi débusqué des missions de travail temporaires de 6 mois qui se révélaient, après vérification, de fausses offres 'afin de constituer un vivier de ressources humaines pour l’avenir'''.''En gros ils appatent avec des fausses offres, pour ensuite avoir un carnet de larbin pour des offres pourries c'est ça?
C'est ça. Ils font en sorte de toujours avoir une réserve. Pour ça, ils diffusent soit des offres alléchantes, quand le salaire est trop beau c'est obvious soit ils te répondent par la négative en te précisant qu'ils gardent ton CV au chaud.
C'est un putain de sketch bien orchestré toutes ces magouilles de merde.
C'est comme quand PE organise des ateliers avec des boites d'interim ou des trucs du genre, ils récupèrent ton CV et c'est tout... Ils font ça une fois par mois ça suffit pour maj leur vivier de CV.
Le 26 janvier 2024 à 12:09:57 :
Indeed ya souvent des fausses offres aussi et des mecs qui te demandent le rib et photocopie d'identité avant même l'entretien
Jamais eu de problème et j'ai toujours trouvé des boulots par ce site.
Le 26 janvier 2024 à 12:09:57 :
Indeed ya souvent des fausses offres aussi et des mecs qui te demandent le rib et photocopie d'identité avant même l'entretien
J'avais eu ça pour des appartements.
En plus j'avais envoyé tous les documents :nez:
Le 26 janvier 2024 à 12:07:52 :
Faut passer par Indeed là au moins c'est efficace, ça centralise toutes les offres de tout le monde et les employeurs reçoivent la candidature, je leur ai dit à la dernière réunion pôle emploi que c'était mille fois mieux que leur site et le pire c'est que la gonzesse est conseillère pôle emploi et ne connaissait même pas Indeed, désespérant...
WTF
Le 26 janvier 2024 à 12:11:53 :
Le 26 janvier 2024 à 12:06:59 :
https://www.humanite.fr/social-et-economie/cgt/chez-pole-emploi-62-des-offres-sont-hors-la-loi-denonce-la-cgt-699102 La CGT a aussi débusqué des missions de travail temporaires de 6 mois qui se révélaient, après vérification, de fausses offres 'afin de constituer un vivier de ressources humaines pour l’avenir'''.''En gros ils appatent avec des fausses offres, pour ensuite avoir un carnet de larbin pour des offres pourries c'est ça?
C'est ça. Ils font en sorte de toujours avoir une réserve. Pour ça, ils diffusent soit des offres alléchantes, quand le salaire est trop beau c'est obvious soit ils te répondent par la négative en te précisant qu'ils gardent ton CV au chaud.
C'est un putain de sketch bien orchestré toutes ces magouilles de merde.
C'est comme quand PE organise des ateliers avec des boites d'interim ou des trucs du genre, ils récupèrent ton CV et c'est tout... Ils font ça une fois par mois ça suffit pour maj leur vivier de CV.
Bon ben c'est bon je postule plus jamais de vie via pôle emploi. Ils m'ont pété les couilles sérieux...
Sinon une fois j'avais postulé sur pôle emploi.
Et l'emplacement avait mis un travail de secrétariat.
Et une fois en poste ça s'est transformé en emploi manuel de merde.
Mais c'était la faute de l'employeur malhonnête la.
JvArchive compagnon