Topic de Croupefion :

MCDONALD'S : La FRANCE = 2ème plus GROS MARCHE derrière les USA, AUCUN ralentissement

malgré l'augmentation de leurs prix et la réduction des portions/qualité

Une explication pour cette golémie des français avec MCDO ? :question:

Car c'est super propre nonobstant les prix

Jamais eu une seule mrde en sortant de chez eux

il n'y a pas un BOYCOTT actuellement ? :)

Comprendra qui pourra

Perso je boycott depuis leur soutien à un certain pays, plus nourriture de m**** donc zéro regrets :oui:
elles sont bonnes leurs frites

Le 19 janvier 2024 à 21:31:22 :
il n'y a pas un BOYCOTT actuellement ? :)

Comprendra qui pourra

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

quelle honte pour le pays de la gastronomie

Le 19 janvier 2024 à 21:31:56 :
Perso je boycott depuis leur soutien à un certain pays, plus nourriture de m**** donc zéro regrets :oui:

Chiale le golem pro palouf

Le 19 janvier 2024 à 21:30:46 :
Car c'est super propre nonobstant les prix

Jamais eu une seule mrde en sortant de chez eux

La bouffe est littéralement trop petit pour les prix affiché faut minimum 20€ pour bien manger.
Perso, la dernière fois que j'y suis allé c'était il y a + de 6mois et fllemme d'y retourner en dépit de leur frites qui sont vraiment bonne.

Les étudiants qui acceptent de dépenser 50% de leur budget nourriture pour faire un mcdo par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625685400-01b61728-631c-4905-bbe9-90723134f92c.jpg

Le deuxième marché c'est la Chine et le troisième le Japon

La France est un marché random au côté de l'Allemagne et le Canada

Franchement de leur soutien à tel ou tel pays, ce qui m'a fait boycotter c'est le rétrécissement des produits, l'augmentation du prix et la disparition du 280 car il ne pouvait pas être rétréci :)

la culture française en 2023 : fast food, mots étrangers placés dans chaque phrase, rap

ce pays perdu :rire:

On a 1500 McDo en France, comme en Allemagne, contre 2900 pour le Japon.

Donc à mon avis t’es chiffres sont faux. Les japonais sont un plus gros marché, que la France.
Anecdote la plus marrante, c’est que le Japon et la France sont les pays les plus riches culinairement, et possèdent le plus de McDo :rire:

En même temps yen a 3 ou 4 dans chaque ville même dans les villages les + reculés
Le citoyen français est déraciné et infantilisé par la Ripoublique et l'immigration des low IQ
Quand tu vois les gros porcs qui commandent 60€ à eux seul, les kassos qui invitent leur copine genre c'est un resto de luxe, les mères célibataires qui amènent leur lardons pour avoir la paix et qui courent partout, on comprend pourquoi

C'est devenu beaucoup trop cher pour ce que c'est.

J'y suis pas allée depuis le weekend du 15 août après qu'il m'ai fait payer un Mc Crispy 6.5€ alors qu'il tenait dans la paume de ma main.

Si j'ai vraiment envie de me faire un burger de chaîne c'est BK maintenant.

Données du topic

Auteur
Croupefion
Date de création
19 janvier 2024 à 21:29:00
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !