Je l'ai vu passer il y a quelques mois, c'est un TikTok je crois d'une 10/10. Le texte affiché c'est une vieille leçon de conjugaison éclatée, mais bien sûr l'important de la vidéo c'est la prof
Est-ce que ça parle à quelqu'un ? C'est pour un ami
Le 25 janvier 2024 à 10:27:05 :
La misère sexuelle putain
Comme ça on dirait, mais je vais te dire la vérité sur ce post : quand je l'ai vu j'étais avec un pote, au début on a pas fait attention et à un moment on s'est dit "mais la meuf c'est une 10/10 non ?". Et à ce moment-là on a eu un autre "choc", c'est que la fille en question nous disait vraiment quelque chose. On avait fermé l'onglet, le webm a été retiré peu de temps après, et depuis on repense parfois à cette "histoire".
Du coup le "pour un ami" est même pas fake
Le 25 janvier 2024 à 10:30:33 :
La misère sexuelle putainComme ça on dirait, mais je vais te dire la vérité sur ce post : quand je l'ai vu j'étais avec un pote, au début on a pas fait attention et à un moment on s'est dit "mais la meuf c'est une 10/10 non ?". Et à ce moment-là on a eu un autre "choc", c'est que la fille en question nous disait vraiment quelque chose. On avait fermé l'onglet, le webm a été retiré peu de temps après, et depuis on repense parfois à cette "histoire".
Le 25 janvier 2024 à 10:31:26 :
La misère sexuelle putainComme ça on dirait, mais je vais te dire la vérité sur ce post : quand je l'ai vu j'étais avec un pote, au début on a pas fait attention et à un moment on s'est dit "mais la meuf c'est une 10/10 non ?". Et à ce moment-là on a eu un autre "choc", c'est que la fille en question nous disait vraiment quelque chose. On avait fermé l'onglet, le webm a été retiré peu de temps après, et depuis on repense parfois à cette "histoire".
Heureusement que t'as un pseudo de goût khey parce que je me serais défendu encore une fois.
Le 25 janvier 2024 à 10:32:08 :
Le 25 janvier 2024 à 10:31:26 :
Heureusement que t'as un pseudo de goût khey parce que je me serais défendu encore une fois.
JvArchive compagnon