Topic de Compilepsie :

Ceux qui ce douchent en caleçons dans les douches public

Le 16 janvier 2024 à 12:24:23 :
Ce que vous appelez "pudeur", moi j'appelle cela "un ou des complexes"

et attention, je comprends parfaitement qu'on puisse avoir des complexes, mais appeler ça de la pudeur, je ne trouve pas ça 100% honnête.

:rire: attends juste au pire en quoi ça te concerne ? Le rapport qu'autrui entretient avec sa bite t'intéresse à ce point ?

j'ai eu une période où j'étais complexé et ça me déranger d'être nu devant une ou plusieurs personnes.

Mais quand tu ne l'es pas ou plus, t'en a plus rien à faire.

c'est pour cette raison que je vois la raison "pudeur" comme une excuse avant tout, quelque chose derrière lequel ont ce cache.

Ils font ca pour tenter de cacher leur demis molle en présence d’autres hommes nus 🥵

Le 16 janvier 2024 à 12:27:36 :
Pourquoi il n'y a pas de douche mixte si la nudité ne pose aucun problème ?

Branle-toi un coup avant de poser des questions absurdes

on parle bien entendu entre même sexe, évidemment que ça ne fonctionne pas avec le sexe opposé étant donné qu'il y aura forcément une attirance à partir du moment où il/elle est beau/belle physiquement.

Perso je me douche pas avec d'autres gens, peu importe le contexte.

Le 16 janvier 2024 à 12:21:32 :
la pudeur ?

m'ouais... pas convaincu :(

c'est pas grave khey on est en 2024 il y a aucun mal à vouloir se doucher nu avec d'autres hommes, la société a fait beaucoup de progrès heureusement pour les gens comme toi :ok:

Et bien il y a également une attirance au sein du même sexe.
Comment expliquer cela maintenant?
Perso dans les douches publiques je me met à poil et bien FACE aux gens, pour qu'ils puissent admirer mon bel engin :content:

Parce qu'un certain nombre de gusses sont pas foutus de se comporter en être humain civilisé? Tu vas sur les plages naturalistes (j'ai dis naturiste, pas libertine), personne se fait emmerder, pas même la fille de 25berges bien gaulée. Encore une fois, on a pas tous la même éducation...

Le 16 janvier 2024 à 12:27:42 :
j'ai eu une période où j'étais complexé et ça me déranger d'être nu devant une ou plusieurs personnes.

Mais quand tu ne l'es pas ou plus, t'en a plus rien à faire.

c'est pour cette raison que je vois la raison "pudeur" comme une excuse avant tout, quelque chose derrière lequel ont ce cache.

Donc non seulement tu fais de ton une généralité mais tu forces pour que tous tes potes soit obligatoirement à poil avec toi sous la douche.

Permets nous de douter de tes intentions

Exhiber sa queue bien veineuse sous la douche tout en savonnant ses petits camarades :cute:
C'est les QLF en général qui font ça

Le 16 janvier 2024 à 12:31:23 :

Parce qu'un certain nombre de gusses sont pas foutus de se comporter en être humain civilisé? Tu vas sur les plages naturalistes (j'ai dis naturiste, pas libertine), personne se fait emmerder, pas même la fille de 25berges bien gaulée. Encore une fois, on a pas tous la même éducation...

Justement, excuse nous de pas vouloir se foutre à poil devant des gens qui sont pas forcément bien éduqué

Mais si des gens veulent se cacher ou sont complexés en quoi ça te regarde en fait :rire: t'es obsédé par la bite ma parole

Le 16 janvier 2024 à 12:30:25 :

Le 16 janvier 2024 à 12:21:32 :
la pudeur ?

m'ouais... pas convaincu :(

c'est pas grave khey on est en 2024 il y a aucun mal à vouloir se doucher nu avec d'autres hommes, la société a fait beaucoup de progrès heureusement pour les gens comme toi :ok:

vous êtes plusieurs a ragé tout seul et vouloir me faire passer pour un homosexuel.

c'est bizarre, dans la mesure où je connais mon orientation sexuelle et je n'ai rien contre les homosexuelles.

en revanche vous, vos propos démontrent clairement que me faire passer pour un gay est insultant.

:)

Quoi, il y a un terme interdit qui a été dit sur l'ancien topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png
Perso j'ai un trop gros sexe dcp ça me gêne de me mettre à poil en public :(
c'est grave je trouve d'être homophobe en 2024 :(

Données du topic

Auteur
Compilepsie
Date de création
16 janvier 2024 à 12:18:51
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !