Le 16 janvier 2024 à 12:24:23 :
Ce que vous appelez "pudeur", moi j'appelle cela "un ou des complexes"et attention, je comprends parfaitement qu'on puisse avoir des complexes, mais appeler ça de la pudeur, je ne trouve pas ça 100% honnête.
attends juste au pire en quoi ça te concerne ? Le rapport qu'autrui entretient avec sa bite t'intéresse à ce point ?
j'ai eu une période où j'étais complexé et ça me déranger d'être nu devant une ou plusieurs personnes.
Mais quand tu ne l'es pas ou plus, t'en a plus rien à faire.
c'est pour cette raison que je vois la raison "pudeur" comme une excuse avant tout, quelque chose derrière lequel ont ce cache.
Le 16 janvier 2024 à 12:27:36 :
Pourquoi il n'y a pas de douche mixte si la nudité ne pose aucun problème ?
Branle-toi un coup avant de poser des questions absurdes
on parle bien entendu entre même sexe, évidemment que ça ne fonctionne pas avec le sexe opposé étant donné qu'il y aura forcément une attirance à partir du moment où il/elle est beau/belle physiquement.
Le 16 janvier 2024 à 12:21:32 :
la pudeur ?m'ouais... pas convaincu
c'est pas grave khey on est en 2024 il y a aucun mal à vouloir se doucher nu avec d'autres hommes, la société a fait beaucoup de progrès heureusement pour les gens comme toi
Parce qu'un certain nombre de gusses sont pas foutus de se comporter en être humain civilisé? Tu vas sur les plages naturalistes (j'ai dis naturiste, pas libertine), personne se fait emmerder, pas même la fille de 25berges bien gaulée. Encore une fois, on a pas tous la même éducation...
Le 16 janvier 2024 à 12:27:42 :
j'ai eu une période où j'étais complexé et ça me déranger d'être nu devant une ou plusieurs personnes.Mais quand tu ne l'es pas ou plus, t'en a plus rien à faire.
c'est pour cette raison que je vois la raison "pudeur" comme une excuse avant tout, quelque chose derrière lequel ont ce cache.
Donc non seulement tu fais de ton une généralité mais tu forces pour que tous tes potes soit obligatoirement à poil avec toi sous la douche.
Permets nous de douter de tes intentions
Le 16 janvier 2024 à 12:31:23 :
Pourquoi il n'y a pas de douche mixte si la nudité ne pose aucun problème ?Parce qu'un certain nombre de gusses sont pas foutus de se comporter en être humain civilisé? Tu vas sur les plages naturalistes (j'ai dis naturiste, pas libertine), personne se fait emmerder, pas même la fille de 25berges bien gaulée. Encore une fois, on a pas tous la même éducation...
Justement, excuse nous de pas vouloir se foutre à poil devant des gens qui sont pas forcément bien éduqué
Le 16 janvier 2024 à 12:30:25 :
Le 16 janvier 2024 à 12:21:32 :
la pudeur ?m'ouais... pas convaincu
c'est pas grave khey on est en 2024 il y a aucun mal à vouloir se doucher nu avec d'autres hommes, la société a fait beaucoup de progrès heureusement pour les gens comme toi
vous êtes plusieurs a ragé tout seul et vouloir me faire passer pour un homosexuel.
c'est bizarre, dans la mesure où je connais mon orientation sexuelle et je n'ai rien contre les homosexuelles.
en revanche vous, vos propos démontrent clairement que me faire passer pour un gay est insultant.
JvArchive compagnon