Je suis avec une fille depuis 4 mois , c'est également une fille qui bosse dans la même entreprise que moi mais dans un autre département
Mais elle me fait des crises de jalousie de zinzin :
-elle veut que je retire toute les filles de mon Instagram
- je dois former une nouvelle intérimaires mignonne et elle me demande d'annuler alors que c'est les managers qui imposent ça
- elle veut que je serre la main des autres collègues filles
C'est pas une blague les kheys elle est sérieuse une fois on marchait en rue une fille qui était avec moi au lycée est venue me faire la bise et me faire coucou on a discuté et la le soir dans la voiture ma meuf à pèté un câble les larmes aux yeux
Ayaaa bordel les kheys pourquoi elle réagis comme ça ? Et que faire ?
Le 23 janvier 2024 à 15:11:10 :
Je suis avec une fille depuis 4 mois , c'est également une fille qui bosse dans la même entreprise que moi mais dans un autre département![]()
- je dois former une nouvelle intérimaires mignonne et elle me demande d'annuler alors que c'est les managers qui imposent ça
- elle veut que je serre la main des autres collègues fillesC'est pas une blague les kheys elle est sérieuse une fois on marchait en rue une fille qui était avec moi au lycée est venue me faire la bise et me faire coucou on a discuté et la le soir dans la voiture ma meuf à pèté un câble les larmes aux yeux
![]()
![]()
Sache qu'en te demandant de supprimer tout contact avec les autres femmes ta copine essaye tout simplement de prendre le contrôle sur toi, elle essaye de te contrôler et une fois qu'elle aura réussi et que tu n'aura plus aucune autre femme dans ta vie à part elle et que tu seras devenu son petit toutou obéissant qui dit oui à tout elle perdra de l'attirance pour toi, elle finira pas se lasser de toi et elle te trompera avec un bad boy qui lui dira non sans hésiter une seconde.
Donc le but l'op si tu souhaite que ton couple dure dans le temps tu dois faire preuve de dominance et de virilité, il ne faut surtout pas que tu cède aux caprices de ta copine et même que tu n'hésite pas à lui dire non d'un ton ferme mais toujours respectueux bien sûr.
Les femmes sont repoussées par les hommes qu'elles peuvent contrôler, qu'elles considèrent comme acquis, à l'inverse les femmes sont attirées par les hommes qu'elles ne peuvent pas contrôler, c'est à dire les hommes imprévisibles, les hommes qui fixent des limites à ne pas dépasser, les hommes qui ont d'autres femmes à disposition et qui peut quitter la relation à tout moment pour aller avec une autre si sa copine dépasse les bornes.
Tu peux me remercier l'op, j'ai littéralement sauver ton couple d'une probable future infidélité.
Le 23 janvier 2024 à 17:03:05 :
Je suis avec une fille depuis 4 mois , c'est également une fille qui bosse dans la même entreprise que moi mais dans un autre département![]()
- elle veut que je serre la main des autres collègues fillesC'est pas une blague les kheys elle est sérieuse une fois on marchait en rue une fille qui était avec moi au lycée est venue me faire la bise et me faire coucou on a discuté et la le soir dans la voiture ma meuf à pèté un câble les larmes aux yeux
![]()
![]()
Sache qu'en te demandant de supprimer tout contact avec les autres femmes ta copine essaye tout simplement de prendre le contrôle sur toi, elle essaye de te contrôler et une fois qu'elle aura réussi et que tu n'aura plus aucune autre femme dans ta vie à part elle et que tu seras devenu son petit toutou obéissant qui dit oui à tout elle perdra de l'attirance pour toi, elle finira pas se lasser de toi et elle te trompera avec un bad boy qui lui dira non sans hésiter une seconde.
Donc le but l'op si tu souhaite que ton couple dure dans le temps tu dois faire preuve de dominance et de virilité, il ne faut surtout pas que tu cède aux caprices de ta copine et même que tu n'hésite pas à lui dire non d'un ton ferme mais toujours respectueux bien sûr.
Les femmes sont repoussées par les hommes qu'elles peuvent contrôler, qu'elles considèrent comme acquis, à l'inverse les femmes sont attirées par les hommes qu'elles ne peuvent pas contrôler, c'est à dire les hommes imprévisibles, les hommes qui fixent des limites à ne pas dépasser, les hommes qui ont d'autres femmes à disposition et qui peut quitter la relation à tout moment pour aller avec une autre si sa copine dépasse les bornes.
Tu peux me remercier l'op, j'ai littéralement sauver ton couple d'une probable future infidélité.
Le 23 janvier 2024 à 17:06:37 :
Le 23 janvier 2024 à 17:03:05 :
![]()
![]()
De rien, car c'est à nous les hommes d'éduquer les femmes, surtout en début de relation, c'est à nous de fixer des règles que la femme doit suivre dès le début de relation pour qu'elle sache ce qu'elle a le droit de faire et ce qu'elle n'as pas le droit de faire avec toi, et si la femme ne te respecte pas tu dois la quitter.
Tu dois te voir comme étant le prix dans la relation, tu dois te dire que c'est elle qui a de la chance d'être avec toi et pas l'inverse, elle doit mériter le fait que tu t'engage avec elle et que tu t'investisse en elle.
Sache que dans une relation c'est toujours celui qui court le plus après l'autre qui est le dominé et celui qui se fait courir après qui est le dominant, donc cela doit être à ta copine de te courir après par peur de te perdre et pas l'inverse, si c'est toi qui court après ta meuf et qui a peur de la perdre c'est à ce moment là qu'effectivement tu la perdra réellement.
Le 23 janvier 2024 à 17:15:52 :
C'est parce qu'elle t'aime.
Pour l'instant oui, mais si l'op cède à ses caprices elle ne l'aimera plus, il doit lui dire non et rester dominant.
c'est une fille qui bosse dans la même entreprise que moi
Naturlich est la séléction
Le 23 janvier 2024 à 17:29:38 :
Que faire ? Fuir bien sûr
Pas forcément, ça c'est une réflexion que tu as quand tu ne comprend pas comment fonctionnent les femmes.
Je pourrais encore écrire un autre pavé pour expliquer en détails mais j'ai la flemme.
Dans tout les cas l'op peut quitter sa meuf si il ne souhaite plus être avec, mais si il souhaite la garder il doit comprendre et appliquer mes conseils, car sinon c'est lui qui se fera cuck tôt ou tard.
JvArchive compagnon