Le 12 janvier 2024 à 01:39:03 :
Le 12 janvier 2024 à 01:35:06 :
Pire que les oeufs pourrit ?Les oeuf pourris a côté ça donne faim, les gars qu'on avait en formation premier jours ils rendaient leurs tripes et le second 1 chance sur 2 de ne pas les revoir
Tu travailles dans le milieu khey ?
Le 12 janvier 2024 à 01:40:14 :
T’as pris 5 ans de maturité dans la gueule en voyant ça
Honnêtement ? Oui, je sais que le fait de voir cet homme mort depuis une 10aine de jours, sans que personne ne se pose de question à fait que maintenant je veux que personne dans mon entourage ne connaisse ce sort, je prendrai plus souvent des nouvelles d'eux
Le 12 janvier 2024 à 01:39:44 :
Le 12 janvier 2024 à 01:37:13 :
On finit par s'habituer au cadavre pourris, humain comme animaux d'ailleurs, bon après quand c'est le premier c'est compliqué mais les suivants ça va tout seul, c'est rien que de la viande dépasséC'est ça, au bout de quelques minutes dedans t'y fait même plus attention et des professionnels que j'ai rencontré avait aucun problème avec cette odeur
Je faisais le nettoyage des containers de bestiaux utilisé par les laboratoires a faire le tri. Entre pourris a incinéré et solide a broyer comme les os, ensuite on passait tous au Karcher plus produit de nettoyage spéciaux, imagine le labo qui balance 15 brebis au mois d'août en plein soleil. pour les corps en décomposition c'est souvent ce qu'on faisait pour nettoyer les appartements et autre comme les noyés la plus part gonflé tellement qu'ils explose dans les camions ça en fou partout
Le 12 janvier 2024 à 01:40:29 :
Tu fais comme les pros, tu mets une noisette de vicks vaporub sous le nez, ou quelques gouttes d'huile essentielle menthe poivre vert (pas sur les muqueuses). Cela te permttra de renifler une autre odeur, plus agreable. Cependant cela n'effacera de ta memoire l'odeur du cadavre et tu la rteconnaitra a chaque fois que tu y seras confronté.
Après vu à quel point elle est spéciale, je pense bien que je l'oublierai jamais mais je vais au moins faire le truc du Vick et de l'huile essentielle, ça me débarrassera de l'odeur
C'est le contrecoup terrible de s'être intellectualisé et pensé comme des civilisations au dessus de tout, même de la mort.
La mort d'un proche nous semble inconcevable. C'est des trucs qui touchent les animaux, les insectes, mais pas nous, pas nous qui sommes capables d'édifier des villes, et bien si.
Ça me fout le bourdon d'y penser. On est tellement rien.
Le 12 janvier 2024 à 01:43:03 :
On finit par s'habituer au cadavre pourris, humain comme animaux d'ailleurs, bon après quand c'est le premier c'est compliqué mais les suivants ça va tout seul, c'est rien que de la viande dépasséC'est ça, au bout de quelques minutes dedans t'y fait même plus attention et des professionnels que j'ai rencontré avait aucun problème avec cette odeur
Je faisais le nettoyage des containers de bestiaux utilisé par les laboratoires a faire le tri. Entre pourris a incinéré et solide a broyer comme les os, ensuite on passait tous au Karcher plus produit de nettoyage spéciaux, imagine le labo qui balance 15 brebis au mois d'août en plein soleil. pour les corps en décomposition c'est souvent ce qu'on faisait pour nettoyer les appartements et autre comme les noyés la plus part gonflé tellement qu'ils explose dans les camions ça en fou partout
Ça a pas dû être facile au début, au bout de combien de temps tu t'es habitué à l'odeur et à la vision de corps morts ?
P.S t'as des nuts de rester dans ce métier t'as tout mon respect khey
Le 12 janvier 2024 à 01:45:15 :
C'est le contrecoup terrible de s'être intellectualisé et pensé comme des civilisations au dessus de tout, même de la mort.La mort d'un proche nous semble inconcevable. C'est des trucs qui touchent les animaux, les insectes, mais pas nous, pas nous qui sommes capables d'édifier des villes, et bien si.
Le 12 janvier 2024 à 01:45:01 :
Tu peux être traumatisé par l'odeur aussi.
A verifier
C'est possible, mais c'est pas mon cas, j'ai déjà vu des morts donc je savais quand même à quoi m'attendre mais pour quelqu'un qui découvre un corps en état de décomposition avancé, il peut vite être traumatisé par la vision et pas l'odeur
C'est le contrecoup terrible de s'être intellectualisé et pensé comme des civilisations au dessus de tout, même de la mort.La mort d'un proche nous semble inconcevable. C'est des trucs qui touchent les animaux, les insectes, mais pas nous, pas nous qui sommes capables d'édifier des villes, et bien si.
Mais de fou, dis toi que j'étais dans la maison d'un millionnaire, le gars vivait et est mort seul, avec le syndrome de diogene, dans un état de décomposition avancé.
On est tous pareil devant la mort, riche ou pauvre, intelligent ou idiot
Le 12 janvier 2024 à 01:46:28 :
Le 12 janvier 2024 à 01:43:03 :
Ça a pas dû être facile au début, au bout de combien de temps tu t'es habitué à l'odeur et à la vision de corps morts ?
P.S t'as des nuts de rester dans ce métier t'as tout mon respect khey
Malheureusement je ne travaille plus j'ai eu un accident il y a 6 ans mais le boulots me manque, après 2-3 jours c'était supportable, mais ça dépend des gens, de la personne ou animal que tu vois si c'est un membre de ta famille ou non il y a plein de facteurs qui entre en compte, si c'est un enfant aussi ou un bébé ça peut être traumatisant. C'est une expérience traumatisante quoi qu'il en soit quand tu n'es pas du milieu.
Le 12 janvier 2024 à 01:30:22 :
Aujourd'hui, j'ai eu le malheur de rentrer dans la maison de quelqu'un qui était mort depuis plus d'une semaine, je suis pas particulièrement secoué par la mort, et par respect pour le défunt que je ne connaissais pas personnellement (sa femme et sa fille que je connaissais m'ont demandé de rentrer), j'ai évité de regarder son visage.
Seulement, j'arrive pas à oulier l'odeur... Qui est atroce, j'ai l'impression de la sentir partout, j'ai pris 3 douches et rien n'y fait. Je la sens même dans mon haleine.Désolé pour l'orientation, mais est ce que c'est déjà arrivé à des gens ici ?
tu es croque mort ?
Le 12 janvier 2024 à 01:45:01 :
Tu peux être traumatisé par l'odeur aussi.
A verifier
Bien sûr c'est pas une odeur anodine hein
C'est vraiment une odeur qui te marque l'esprit et dès que tu la sent tu sais direct que c'est un mort, c'est ancré dans notre instinct comme un mécanisme de survie pour te pousser à t'éloigner du cadavre et donc par conséquent du danger
Le 12 janvier 2024 à 01:51:07 :
Mais de fou, dis toi que j'étais dans la maison d'un millionnaire, le gars vivait et est mort seul, avec le syndrome de diogene, dans un état de décomposition avancé.
On est tous pareil devant la mort, riche ou pauvre, intelligent ou idiot
Diogène c'est une catastrophe tu trouve de tous des cadavres d'animaux, aux excréments, a pires parfois mais j'en ai jamais eu l'expérience en dehors des animaux
Le 12 janvier 2024 à 01:32:54 :
Une odeur similaire pour se faire une idée ?
Laisse pourrir une patate ça degage la même odeur
JvArchive compagnon