Ces VIEUX en EHPAD qui se font HUMILIER et FRAPPER : "Lève toi la merde humaine"
De toute façon un EHPAD, je le redis, c'est environ 2k/mois. C'est pas forcément accessible par pur plaisir.
3000 euros par mois vers chez moi (IDF) et pour être toute la journée devant la TV dans des unités où les résidents s’insultent, déambulent et meurent à petit feu
Et malheureusement c’est vrai.
On paie un EHPAD pour que notre proche atteint de la maladie nous foute la paix, c’est surtout ça.
.gif)
Le 22 janvier 2024 à 12:19:49 :
Le 22 janvier 2024 à 12:19:19 :
Les vieux sont très mal traités dans les EHPADImagine t'apprends que ton père ou ta mère se fait frapper et humilier, tu ferais quoi ?
Vu que la place coûte chaque mois entre 5 et 10k je dirais que c'est cher payé pour se faire frapper
Le 22 janvier 2024 à 12:57:20 JohnyGate a écrit :
Le 22 janvier 2024 à 12:56:12 :
Job infernal avec des cadences d'enfer et des vieux qui cassent les couilles. T'oblige les gens à faire du sport + alcool interdit + tabac interdit toute leur vie, ca règlerait le problème![]()
N'importe qui fait du sport toute sa vie est encore autonome à 90 ans
![]()
T'as bien raison Titouan, c'est bien connu, un peu de course tous les jours ça éloigne Alzheimer
Le 22 janvier 2024 à 12:18:34 :
Retour de bâton après nous avoir chié dessus pendant des décennies à base de "les jeunes sont fainéants"
Khey il y a des vieux dans les EHPAD qui n'ont pas 100 ans et qui ont connu la guerre étant jeune ce ne sont pas des boomers, par contre les boomers qui foutent leur parents en EHPAD sans vergogne ça......

.gif)
Ça devient les USA ce pays
Ah oui oui les USA, le pays horrible. Mais nous heureusement on a le doliprane gratuit
Données du topic
- Auteur
- Xiaomille
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 12:17:54
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 335