Ces VIEUX en EHPAD qui se font HUMILIER et FRAPPER : "Lève toi la merde humaine"
.gif)
Le 22 janvier 2024 à 13:19:42 AzizZz029 a écrit :
Le 22 janvier 2024 à 13:14:04 :
Le 22 janvier 2024 à 13:11:48 :
je condamne ;
et en même temps je me permettrait pas de critiqué le personnel des ehpad parce qu'il est d'évidence que c'est très compliqué et consternant de devoir s'occupé de vieux qui ont perdu la tête et qui se pisse/chie sans arrêt dessus les pauvres..![]()
Je sais pas si tu troll mais c'est vrai aussi au final. C'est le système qui leur met la pression, je pense pas que les soignants sont des personnes mauvaises de base.
y'a pas de coupable la dedans , je pense que y'a pas de travail plus consternant que celui la
c'est pas naturel de s'occupé de vieux non autonome pendant toute la journée , c'est une forme d'emprisonnement et l'être humain est par nature quelqu'un de libre![]()
il faut a tout prix augmenté les salaires du personnel des Ehpad![]()
Et augmenter le niveau de formation également.
Y'a quand même des gens qui te sortent "non mais c'est impossible pour nous de s'en occuper" mais ça les dérange pas de confier leurs anciens à des meufs qui ont seulement un CAP...
Le 22 janvier 2024 à 12:25:47 :
j'ai travaillé en tant qu'aide soignant en gériatrie (après 2 ans en hp pour dépression sévère et phobie sociale)je me suis jamais senti aussi mal que quand j'exerçais ce boulot et je croyais avoir déjà pris la pill avant d'aller y travailler connaissant déjà le milieu médico-social
il y avait pas de maltraitance grave mais les infs, surtout les jeunes, se moquaient fréquemment des personnes âgées je ne les supportais plus, quand c'était pas des piques vis-à-vis de leurs collègues ou quand elles parlaient pas de leurs plans culs et vie sexuelle au travail
j'étais encore plus démoralisé que quand j'étais en hp pour déprime, puis même en partant du principe que tout va bien, que malgré le manque de personnels, tu fais un bon travail et tu ne te coltines pas une équipe que tu trouves irrespectueuse à tout les niveaux ça reste ultra déprimant, voir des vieux diminués qui disent souvent regretter leurs vies, se sentir seulsje vais reprendre des études pour devenir enseignant et retourner prendre soin de petits vieux je veux bien le faire mais seulement en intérim de temps en temps histoire de mettre des sous de côté pour les études, faire toute sa carrière dans un milieu de harpies où le harcèlement envers les étudiants, les moqueries et les brimades la norme non merci
J'ai déjà lu ça quelque part
Dans une société saine ce genre d'individu doit être pendu haut et court.
Bordel de merde. Ce forum doit couler au plus vite et les responsables traduits en justice.
Le 22 janvier 2024 à 12:18:34 Percus a écrit :
Retour de bâton après nous avoir chié dessus pendant des décennies à base de "les jeunes sont fainéants"
.
Le 22 janvier 2024 à 12:19:25 IIIustrator a écrit :
Justice sociale pour les boomerent
.
Le 22 janvier 2024 à 12:19:52 RoiMishima6 a écrit :
Sah quel plaisir
.
Le 22 janvier 2024 à 12:21:28 Atomique4859 a écrit :
fallait mieux voter les boomers
.
Le 22 janvier 2024 à 12:23:02 PhilippeCataldo a écrit :
Le retour de bâton est brutal pour les boomers![]()
.
.
.
FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Oui, il y a un administrateur qui estime qu'il n'y a aucun soucis à soutenir et faire l'apologie de violences faites aux personnes âgées et de se marrer de personnes âgées qui se font insulter et maltraiter
Le 22 janvier 2024 à 13:21:10 :
Les déchets qui mettent leur parent en ephad
Mais bon mérite pour les boomers qui votent macron
Ma grand mère est allé en EPHAD de son propre gré
C'est mieux pour elle de payer pour que des soignants/infirmiers s'occupent d'elle notamment pour l'hygiène plutôt que de devoir demander à la famille
Là où elle est ça se passe très bien, on l'a souvent au téléphone et on passe la voir dès que possible
Si je suis dans la dépendance je préfererais 1000x ça plutôt que de demander à mes enfants de me torcher ou autre
Et les familles qui prennent les vieux chez eux pour s'en occuper à moitié de peur de voir diminuer l'héritage je sais pas si c'est bien plus glorieux que l'ephad
Le 22 janvier 2024 à 12:22:17 :
Le 22 janvier 2024 à 12:20:39 :
Le 22 janvier 2024 à 12:19:49 :
Le 22 janvier 2024 à 12:19:19 :
Les vieux sont très mal traités dans les EHPADImagine t'apprends que ton père ou ta mère se fait frapper et humilier, tu ferais quoi ?
Je ne sais pas
Rappel que si un jour vous faites l'objet d'une procédure judicaire, tout ce que vous dites sur internet peut être porté à charge. (rappel utile je pense)
Le 22 janvier 2024 à 13:28:30 Tirie14_2 a écrit :
Bordel de merde. Ce forum doit couler au plus vite et les responsables traduits en justice.Le 22 janvier 2024 à 12:18:34 Percus a écrit :
Retour de bâton après nous avoir chié dessus pendant des décennies à base de "les jeunes sont fainéants".
Justice sociale pour les boomerent.
Sah quel plaisir.
fallait mieux voter les boomers.
.
.
.FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.Oui, il y a un administrateur qui estime qu'il n'y a aucun soucis à soutenir et faire l'apologie de violences faites aux personnes âgées et de se marrer de personnes âgées qui se font insulter et maltraiter
![]()
![]()
![]()
Pourquoi vouloir censurer les gens ?
Tu es contre la liberté d'expression ?
Le 22 janvier 2024 à 13:30:34 Pipihuete a écrit :
Bordel de merde. Ce forum doit couler au plus vite et les responsables traduits en justice.Le 22 janvier 2024 à 12:18:34 Percus a écrit :
Retour de bâton après nous avoir chié dessus pendant des décennies à base de "les jeunes sont fainéants".
Sah quel plaisir.
.
.
.FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.Oui, il y a un administrateur qui estime qu'il n'y a aucun soucis à soutenir et faire l'apologie de violences faites aux personnes âgées et de se marrer de personnes âgées qui se font insulter et maltraiter
![]()
![]()
![]()
Le 22 janvier 2024 à 13:30:34 Pipihuete a écrit :
Sah quel plaisir.
.
.
.FAIRE UN SIGNALEMENT
![]()
![]()
![]()
Se marrer de violences faites aux personnes âgées, ce n'est pas de la liberté d'expression.
Le 22 janvier 2024 à 13:21:27 :
Le 22 janvier 2024 à 13:19:42 AzizZz029 a écrit :
Le 22 janvier 2024 à 13:14:04 :
Le 22 janvier 2024 à 13:11:48 :
je condamne ;
et en même temps je me permettrait pas de critiqué le personnel des ehpad parce qu'il est d'évidence que c'est très compliqué et consternant de devoir s'occupé de vieux qui ont perdu la tête et qui se pisse/chie sans arrêt dessus les pauvres..![]()
Je sais pas si tu troll mais c'est vrai aussi au final. C'est le système qui leur met la pression, je pense pas que les soignants sont des personnes mauvaises de base.
y'a pas de coupable la dedans , je pense que y'a pas de travail plus consternant que celui la
c'est pas naturel de s'occupé de vieux non autonome pendant toute la journée , c'est une forme d'emprisonnement et l'être humain est par nature quelqu'un de libre![]()
il faut a tout prix augmenté les salaires du personnel des Ehpad![]()
Et augmenter le niveau de formation également.
Y'a quand même des gens qui te sortent "non mais c'est impossible pour nous de s'en occuper" mais ça les dérange pas de confier leurs anciens à des meufs qui ont seulement un CAP...
effectivement ,
on parle quand même d'un métier ou on s'occupe de vie humaines en fin de vie , il faut professionnalisé le secteur en augmentant d'abord les salaires tout en fournissant de meilleure formation en sensibilisant les gens a la vie humaine parce que les claques a la tête de vieux sans défense c'est inadmissible.. bien que ça soit évidemment marginal , sans non plus que ça deviennent trop exigeant parce que y'a déjà plus personne qui veut faire ça
Le 22 janvier 2024 à 13:27:33 :
Frapper un vieux ça doit être une des pires félonies que peut faire un humain.
Dans une société saine ce genre d'individu doit être pendu haut et court.
Dans une societé saine on importe pas des individus capables d'atrocités pareille sur notre sol
Données du topic
- Auteur
- Xiaomille
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 12:17:54
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 335