Topic de NiveauOuane :

Les chinoiseries (Anbernic/Retroid/Ayn Odin) on en parle ?

De qualité sans couter un bras, ce cheat code
Une psp fait aussi bien hein

Le 17 janvier 2024 à 21:27:43 :
Une psp fait aussi bien hein

La fameuse PSP qui fait tourner la 3DS, la Wii, la PS2 et la GC on y croit

j'ai une RG353m là :hap:
en métal

y'a mieux pour le prix mais la qualité est là :bave:

Le 17 janvier 2024 à 21:28:48 :
en métal

Petite chinoiserie + carte SD et t'es le roi de la nuit

Customiser l'UI de la console pour ajouter des descrptions/jolis zimages du jeu
Ou installer Daijisho qui le fait pour toi
j'ai une powkiddy a 40 balles j'ne suis content :oui:

Le 17 janvier 2024 à 21:31:50 :

en métal

Le 17 janvier 2024 à 21:32:33 :

évidemment :oui:
j'ai mis ArkOs c'est propre

tu peut même mettre des shaders sur certains jeux pour les remettre au gout du jour

Le 17 janvier 2024 à 21:27:57 :
Une PS vitæ encore+

Oui la PSVita ait tourner la GC comme ça : https://youtu.be/KAoGZJvF00Q?t=429

T'es brisé bro

petite miyoo mini + a 40 oro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
emule jusqu'a la ps1 et la ds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

Le 17 janvier 2024 à 21:33:40 :

Le 17 janvier 2024 à 21:31:50 :

en métal

Le 17 janvier 2024 à 21:32:33 :

évidemment :oui:
j'ai mis ArkOs c'est propre

tu peut même mettre des shaders sur certains jeux pour les remettre au gout du jour

J'ai installé retroarch, avec daijisho c'est du plug and play littéralement :cimer:

RetroArch sur le tel dans une manette type Gamesir S8 et t'as généralement une console plus puissante, de meilleure qualité (l'écran de mon vieux A51 par exemple défonce l'écran d'une Switch alors ces "chinoiseries"...), plus ouverte, etc.
Ces "consoles" c'est comme acheter une XBOX360 pour jouer à Skyrim alors que t'as un PC avec une config assez puissante pour émuler une 360.
Le pire c'est que je vois certains se prendre la tête à changer l'OS pour installer un des 6 ou 7 ports linux de vieux jeux PC alors qu'il y a des centaines de ports android de vieux PC directement sur Google Play (ou là où on trouve les roms...).
J'ai une carte SD de 1To dans mon tel où j'ai tous les émulateurs, fichiers de config, sauvegardes, roms, iso, etc. histoire d'être au propre et d'avoir un stockage amovible "console".

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/4/1737652205-1737648130-20250123-170027.jpg

40 euros ,bon 60 hors promo ,mais obtenu a 40 grace au promo .Prise en main superieur de loin a Retroid,cod en ligne en poche !

Jai aussi counter strike,Rainbow Six siege ,Diablo

La manette est expendable,ca donne une portable geante

Aya j'ai reçu ma Retroid Pocket 5 ce matin d'ailleurs. :rire: :cimer:

deja une version 5 !

Tu tourne une ps2 sans aucun soucis

Avec le pocket flip 3 je tournais pas mal de jeux ps2.Ce qui manque cest un servzur online pour emulateur

Ex un serveur pour pscx2 .La ca serait vraiment énorme.Après le play store a fais des effort énorme en matiere de jeux de qualité .Cod online est u'ne pepite

Le 23 janvier 2025 à 18:26:36 xaltotun_ a écrit :
deja une version 5 !

Tu tourne une ps2 sans aucun soucis

Avec le pocket flip 3 je tournais pas mal de jeux ps2.Ce qui manque cest un servzur online pour emulateur

Ex un serveur pour pscx2 .La ca serait vraiment énorme.Après le play store a fais des effort énorme en matiere de jeux de qualité .Cod online est u'ne pepite

Oui la RP5 fait tourner la Switch aussi (il y a encore du taff mais BoTW est jouable à 20~30 FPS sans gros glitch). :noel:

Par contre je déteste Android. Si j'ai voulu une console portable et la RP5 en particulier, c'est pour pouvoir installer Linux et avoir une expérience de console retro-gaming idéale.

Android cest pour les bidouilleurs

Normal que Retroid tourne sous Android.Apres c'est pas compliqué .J'ai fais tourner la ps2 sur le 3 sans pc ,pour m'aider .Ci javais mon pc longtemps que mon phone serait roote et changement du kernel,je vais acheter un pc de toutes facon .Suffit de mettre un pzu les main dans le cambouis pour config retroid sans pc.Par contre la manette Smx est une tuerie total pour le jeux en ligne,tu bra'che tu paramètre et c'est régler .
.Vu son prix actuel au pire le jour ou les gachettes triggeront moins ,suffira de la changer .40 balles cest pas la mort

Données du topic

Auteur
NiveauOuane
Date de création
17 janvier 2024 à 21:27:23
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !