Les soirées techno: les gens prennent tous des trucs là bas?
Le 10 janvier 2024 à 18:38:49 :
Le 10 janvier 2024 à 18:36:27 :
Le 10 janvier 2024 à 18:32:21 :
Le 10 janvier 2024 à 17:51:47 :
Le 10 janvier 2024 à 17:49:41 :
> Le 10 janvier 2024 à 17:44:48 :
>> Le 10 janvier 2024 à 17:42:10 :
> >> Le 10 janvier 2024 à 17:40:53 :
> > >> Le 10 janvier 2024 à 17:38:55 :
> > > >> Le 10 janvier 2024 à 17:37:11 :
> > > > >Enlevez toute les 10/10 des soirée techno et c'est la fin de ce style seul les zadistes continuerons ça me fume le déni des gens qui sont tombé dans ces soirées de merde et qui arrivent plus à faire autre chose de leurs vie chaque weekend
> > > >
> > > > Déjà fini en teuf ou y avait 85-90% de mecs, l'ambiance était incroyable quand même, le milieu techno en terme social est plus sain que les boîtes lambdas de merde
> > >
> > > Littéralement presque tout mon ancien cercle est tombé dans ces soirées maintenant leurs vies depuis au moins 2 ans c'est : Travail , bar , soirée techno, à l'infini sans arrêt cette boucle de déchet
> >
> > Aucun rapport avec le post initial + et toi ? Travail, maison, jvc ?
>
> Il faut pas être vexé aya non je suis sortie de ce cercle de déchet je travail mon art et ma passion pour faire quelque chose de ma vie au lieu de danser sur des dj sans talents (il y en a surement comme dans chaque domaine mais les 3/4 ça pue la merde soyons honnête il faut être limité pour vraiment aimer ça mais il faut de tout pour faire un monde après tout
)
>
> Edit : Si tu y va pour faire une soirée et que tu apprécies je comprends même moi à extreme petite dose, mais venez pas me dire que il y a de la beauté dans ce genre de musique au point de devenir un habitué
vous avez été éduqué dans des égouts pour vous contentez de ce genre d'ambiance sonore ma parole
![]()
Ok il y a toujours une partie du public qu'ils vont là-bas uniquement pour se droguer
Mais rage pas de ceux qui ont l'oreille musicale pour apprécier la techno objectivement sans drogue
Aya la musique c'est littéralement mon domaine viens pas me parler d'oreille musicale et de techno dans la même phrase stp c'est trop
![]()
Je suis passionné de la musique et suis capable d'écouter tout les styles du moment que c'est de la qualité. tu es juste quelqu’un de fermé d'esprit.
Non pour allez plus loin même si vous allez dire que c'est perché les soirée de ce genre sont des lieux qui vampirisent l'énergie des gens, au lieu d'accomplir leurs destin ils écoutent des basses vibrations et alimente leurs bas instinct en participant à ses fêtes indignes de notre espèce, une civilisation ou la majorité des gens aiment ce genre de musique est forcément une civilisation dans le déclin (CF : Ce qui se passe depuis des années et notre époque de dégénérées ou toute les valeurs sont inversé) bref je m'arrête la peut être qu'avec 10 ans de taz dans les dents et un nombres incalculables d'heures perdu dans ce genre d'endroit maudit vous réaliserez mais il sera trop tard
![]()
des basses vibration ? développe un peu je suis sur de comprendre tu parle des fréquences en elles même, des sub ? ou tu nous sors un mot four tout spirituel/ésotérique ?
Je suis pas assez calé pour te répondre en détaille technique c'est surement le but de ton post de prouver ça mais perso quand j'écoute du classique par exemple je suis beaucoup mieux et en phase avec mon humanité que quand je suis en soirée techno entouré de drogué avec des boum boum boum qui résonne dans tout mon corps ou la j'ai juste envie de faire des choses que j'estime pas bonne pour ma santé mental et mon bien être sur le long terme
C'est simple il suffit de penser au enfant si tu en as dans ta famille, si tu veux qu'il soit un grand esprit plus tard et qu'on te propose deux choix :
L'emmener écouter du classique (c'est cliché aya mais ça reste le style le plus pur) 2 heure par jour ou bien en soirée techno 2 heure par jour, lesquel des 2 choix aura la meilleur influence sur lui ? Tu n'aurais pas peur de l'exposer à la techno de manière répeté ? Tu penses que ça aura 0 impact ? Moi perso la question est vite répondu je veux mon bien donc j'écoute pas ce style de dégénéré
.gif)
Du coup ça attire beaucoup les jeunes étudiants déconstruits sans repères ni racine, qui peuvent trouver là une pseudo-culture toute prête à les accueillir du moment qu'ils veulent bien se frire le cerveau.
Le 10 janvier 2024 à 18:39:31 :
Le 10 janvier 2024 à 18:38:00 :
Le 10 janvier 2024 à 18:30:32 :
Le 10 janvier 2024 à 18:23:51 :
>
> Si c'est si facile de créer de la techno, fais le alors. Tu comprendras que pour innover la dedans c'est très compliqué
![]()
Je m'arrête la car t'es dans le déni ça a aucun sens, voila le genre de truc que je joue https://www.youtube.com/watch?v=res6q6pRdOk https://www.youtube.com/watch?v=-nidDc1qE7s ose me dire que ta techno de trisomique frôle ne serait-ce qu'un peu ce qu'est la vrai musique écoute ça et si tu persistes je peux rien pour toi j'ai le même niveau technique que ce gars je joue ses morceaux de la même manière je voulais pas flex mais t'es en train de me parler de musique comme si tu en étais au même stade que moi alors que ton art pue la merde c'est trop 2024 cette époque je sais plus quoi faire face à ça sérieusement
![]()
Edit : Jouer ce genre de truc ça t'ouvres tes chakras comme tu dis pas la techno mon gars redescend sur terre
Je vois toujours pas le rapport, les fans de rap et de rock se détestent entre eux généralement. Pourtant j'irai pas dire les deux styles sont médiocres
tu as sûrement des difficultés a rentrer dans la musique à cause de tes préjugés sur le public
Sûrement jaloux aussi car tu fais de la musique de niche . Tu remplis pas une grande salle de concert avec ton son en attendant
C'était à l'époque des skyblogs ça la guerre rock métal vs rap maintenant tout les styles convergent et se mélange de toute manière + non pour le reste
J'écoute de tout, du Jazz, Rock, Rap, Classique, vieilles chansons françaises
![]()
Et la techno sous de nombreuses formes , de la house bien chaude jusqu'à la techno froide industrielle
Chaud de se féliciter d'avoir l'esprit étroit, c'est agréable de prendre du plaisir sur plein de genres
![]()
J'écoute de tout aussi, mais la techno c'est pas tout c'est de la bouillie auditif je suis désolé mais si tu aimes tant mieux je vais pas rentrer dans ton cerveau pour te changer tes goûts aya tant que tu es heureux c'est l'essentiel
J'ai déjà expliqué
Si c'est de la bouillie où il suffit de cliquer au hasard sur Fruity Loops , tout le monde le ferait
Vazy fais nous un classique de la techno maintenant
Le 10 janvier 2024 à 18:52:19 :
Je suis assez d'accord avec les analyses de pseudo banni. Et j'aimerais rajouter que la techno doit à mon avis son succès au fait qu'il s'agit d'une culture pauvre et donc facile d'accès, mais qui en même temps jouit d'une image "de niche".
Du coup ça attire beaucoup les jeunes étudiants déconstruits sans repères ni racine, qui peuvent trouver là une pseudo-culture toute prête à les accueillir du moment qu'ils veulent bien se frire le cerveau.

perso j'aime bien c'est juste que j'ai envie de sortir et je trouve pas mon compte dans les boites classiques où la musique est nase
en soirée techno le son est bcp plus ambiançant je trouve et ça te transporte dans une atmosphère sombre et no limit que j'apprécie et les gens sont sympa et de voir tt le monde s'ambiançait c'est sympa et ça rajoute un truc en plus selon les endroits y a de jolies filles
ça se démocratise bcp la techno qd même y a des boîtes qui font que ça maintenant
.gif)
Fin de la blague
Le 10 janvier 2024 à 18:59:55 :
Bon déjà faut que vous clarifiez un truc, quand vous dites techno: vous parlez de techno ou de la bouse infâme qui passe dans les soirées de teufeurs ?![]()
Aya c'est pas faux moi je parle des soirée techno comme dans les liens ytb qui ont été balancé dans les pages précédentes
Bon déjà faut que vous clarifiez un truc, quand vous dites techno: vous parlez de techno ou de la bouse infâme qui passe dans les soirées de teufeurs ?![]()
y a ça aussi qui faut pas confondre les trucs de teufeurs au milieu de la nature le son y est ignoble je peux pas écouter plus de 15s quand on parle de techno on parle de ça https://www.youtube.com/watch?v=HVrnjQvIU_w
J'y vais souvent tel un puriste juste pour apprécier le son
Beaucoup de déchets dans les raves par contre
Le 10 janvier 2024 à 19:01:00 :
Aya c'est pas faux moi je parle des soirée techno comme dans les liens ytb qui ont été balancé dans les pages précédentes
On avance déjà. J'ai pas le temps de faire un pavé mais si le topic est toujours debout dans 45 minutes je repasserai. Je lâche juste un son en attendant.
Pas mal de conneries sur ce topic mais bon c'est pas étonnant, l'autre Pseudobannie je ne vois même pas comment on peut vraiment aimer la musique et en faire tout en dénigrant complétement un pan de la musique. Moi perso le Metal, le Rock ces univers là ne me parlent pas du tout mais je vais pas du tout dire que c'est de la bouillie auditive.
Données du topic
- Auteur
- Castleee
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 17:21:03
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 113