Topic de Castleee :

Les soirées techno: les gens prennent tous des trucs là bas?

C'est vraiment un mystère pour moi le fait que des gens puissent aimer écouter ce genre de musique désagréable, du coup j'Imagine qu'il faut forcément prendre des trucs pour aimer? Expliquez moi je comprends pas
Oui un teufeur sobre n'existe pas, ou alors il est à deux doigts de rechuter :(
Un peu comme le rock en vrai

Le 10 janvier 2024 à 17:22:47 :

D'accord c'est bien ce que me disais. Donc tout le monde prend des trucs. Mais c'est quoi du coup? MD? Ça fait quel effet exactement de prendre ça en écoutant ce genre de """Musique"""" ?

This
Et les meufs sont des paumées dévergondées sous taz ou kéta

Si facile à baiser sans donner aucune nouvelles le lendemain :oui:

Tu n'aimes pas le son mais tu t'étonnes que certains qui aiment prennent du plaisir sans forcément bouffer des merdes chimiques
C'est pas un peu débile comme raisonnement ?

En teuf y'a genre 95% qui prennent des prods :oui:

Que quelqu'un ose dire le contraire, j'en ai fait pendant une bonne dizaine d'années :noel:

Le 10 janvier 2024 à 17:23:19 :
Un peu comme le rock en vrai

Euh non pas du tout, je vais souvent en concert de metal et je prend rien, pas d'alcool ni drogue, rien que la musique me suffit

Oui, tu as tout pigé.
Généralement c'est ecsta à gogo, coke et cie
Pas mon délire mais tous ceux que je connais qui font des soirées techno prennent des trucs

Le 10 janvier 2024 à 17:23:39 :

D'accord c'est bien ce que me disais. Donc tout le monde prend des trucs. Mais c'est quoi du coup? MD? Ça fait quel effet exactement de prendre ça en écoutant ce genre de """Musique"""" ?

Par contre oui un taz/md ou un psychédélique (lsd champis etc...) en écoutant de la techno c'est un truc exceptionnel

Je pense pas que j'aurais ressentis autant de choses sans prendre de drogue par exemple, m'enfin ça reste pas bien
Tu ressens la musique, avec des psychés tu la vois carrément, les basses, les jeux de lumières etc, incroyable :oui:

Le 10 janvier 2024 à 17:24:02 :

Que quelqu'un ose dire le contraire, j'en ai fait pendant une bonne dizaine d'années :noel:

le mec tout fier d'avoir été un dechet

Le 10 janvier 2024 à 17:23:59 :
Tu n'aimes pas le son mais tu t'étonnes que certains qui aiment prennent du plaisir sans forcément bouffer des merdes chimiques
C'est pas un peu débile comme raisonnement ?

Je ne sais pas, d'habitude je suis ouvert d'esprit mais pour moi ce genre de musique/bruit c'est un véritable mystère. Je regarde pas mal de vidéos de soirées techno et franchement la plupart ont une attitude bizarre et n'ont pas du tout l'air sobres.

Oui ils prennent des trucs, tu as les chad qui kiff leurs vie et font des rencontres etc et le reste c'est des glands pommé dans la vie qui sont dans le déni, les soirée techno il y a des meufs magnifiques ducoup les golems tentent le tout pour le tout et finissent par devenir des déchet sous taz pour être dans le même endroit qu'elles et espérer baiser mais ils finissent collé a des mecs toute la soirée a bouger sur place c'est la réalité derrière tout ça personne de sain n'aime la techno https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Source : Mon constat j'ai beaucoup de potes que j'ai vu tomber dans ce genre de soirée :hap:

Le 10 janvier 2024 à 17:25:19 :

Le 10 janvier 2024 à 17:23:39 :

Par contre oui un taz/md ou un psychédélique (lsd champis etc...) en écoutant de la techno c'est un truc exceptionnel

Je pense pas que j'aurais ressentis autant de choses sans prendre de drogue par exemple, m'enfin ça reste pas bien
Tu ressens la musique, avec des psychés tu la vois carrément, les basses, les jeux de lumières etc, incroyable :oui:

Faut pas prendre une grosse dose de champi j'imagine car le bad trip doit être sévère :(

Perso j’aime bien et je me prod pas, j’ai fais quelque rave uniquement avec de la tize. Bon clairement arrivé au petit matin je ne souhaitais qu’une seul chose: de rentrer chez moi
Impossible de tenir 48h comme eux
C'est vrai que sous champi écouter de la musique c'est exceptionnel, mais dans un lieu avec tant de monde j'aurais peur de faire un badtrip :(

Le 10 janvier 2024 à 17:25:20 :

Le 10 janvier 2024 à 17:24:02 :

le mec tout fier d'avoir été un dechet

Nan pas vraiment :hap:

J'ai une pote qui en fait souvent. Elle prend toujours des taz et finit toujours en crush sur quelqu'un :hap:

Données du topic

Auteur
Castleee
Date de création
10 janvier 2024 à 17:21:03
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 94