Topic de putaindekhey :

GRDF qui coupe le gaz BORDEL

coupure dans tout le quartier depuis ce matin pour cause de "travaux" :)
c'est censé être rétabli depuis des heures mais ma chaudière n'a aucune arrivée de gaz :)
les techniciens grdf qui sont censés passer mais c'est des ghostfags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470128-1500653230-vu-facebook.png
Après les avoir appelé: "oui mais monsieur les techniciens sont pas nombreux, ils passent de maison en maison" :)
Bah faut pas couper le gaz de 500 personnes s'ils sont pas nombreux fdp :)
Actuellement dans le froid et sans eau chaude :)
Sinon à Casto tu as des radiateurs électriques d'appoint.

Le 10 janvier 2024 à 16:03:25 :
Sinon à Casto tu as des radiateurs électriques d'appoint.

j'espère ne pas devoir en arriver à acheter des putain de radiateurs alternatifs parce que ceux que je paye pour avoir du gaz ne m'en fournissent pas

En dépit de la guerre en ukraine :)
Allume ton four pour te chauffer
Tu demande un geste commercial a grdf pour te dedommager

Ben vaut mieux que ça dure 24 heures que plusieurs semaines si il y a un défaut d'entretien.
Après tu peux toujours leur refacturer un achat de radiateurs, pour la consommation, c'est plus difficile.

Sinon essaye ceci :
- éteindre chaudière
- fermer et rouvrir la vanne au niveau du compteur, ça va exciter le détendeur et le filtre.
- rallumer chaudière
J'ai du faire comme ça un jour parce que la chaudière ne captait plus de pression alors qu'il y en avait bien assez.

Le 10 janvier 2024 à 16:09:15 :
Allume ton four pour te chauffer
Tu demande un geste commercial a grdf pour te dedommager

Ils vont juste m'envoyer me faire foutre :)

Le 10 janvier 2024 à 16:11:53 :
Ben vaut mieux que ça dure 24 heures que plusieurs semaines si il y a un défaut d'entretien.
Après tu peux toujours leur refacturer un achat de radiateurs, pour la consommation, c'est plus difficile.

Sinon essaye ceci :
- éteindre chaudière
- fermer et rouvrir la vanne au niveau du compteur, ça va exciter le détendeur et le filtre.
- rallumer chaudière
J'ai du faire comme ça un jour parce que la chaudière ne captait plus de pression alors qu'il y en avait bien assez.

J'aimerais éviter de toucher au compteur moi même, je vais peut être le faire s'ils passent pas d'ici ce soir

Données du topic

Auteur
putaindekhey
Date de création
10 janvier 2024 à 16:00:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !