Topic de Sanshyyuum :

Pourquoi ya plus de jeu style command and conquer alerte rouge

Vous trouvez pas que ca manque un bon jeu str base building un alerte rouge au gout du jour avec la technologie d’aujourd’hui, les seuls rts qu’il y a c’est moisi peu d’unité et ultra limité…

les rts ne sont plus a la mode et c'est dommage

imagine un nouveau seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu :bave:

Le 12 janvier 2024 à 10:42:58 :

imagine un nouveau seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu :bave:

Grave je l’avais complètement zappé, mais j’ai souvent été frustré avec les rts moi jveux pouvoir faire des base partout pas être limité comme dans halo wars meme si j’aime bien ya un côté frustrant

On ne va pas se le cacher mon petit bonhomme, si on jouait à " Alerte Rouge 3 ", c'était pour mater des culs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596028430-1596028380841-removebg-preview.png

Le 12 janvier 2024 à 10:45:03 :
On ne va pas se le cacher mon petit bonhomme, si on jouait à " Alerte Rouge 3 ", c'était pour mater des culs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596028430-1596028380841-removebg-preview.png

La guerre du tiberium ? Je l’ai fait mais j’ai pas la ref pourtant mdr

Je joue à dungeon 4 en ce moment
C'est sympa comme jeu je vous le conseil
Il est sur le gamepass

Le 12 janvier 2024 à 10:48:53 :
Il est sur le gamepass

C’est quel époque ? J’ai du mal avec les époques médiévales etc Jprefere la guerre moderne ou sf a la limite

Ya un jeu c’était in peu un ovni, aliens vs predator stratégie vachement originale j’aimais bien

Command and conquer generals :bave:
Ptn j’me rappelle aussi rise of nation rise of legends, une pépite bordel
Les 2000 n'ont plus les capacités intellectuelles suffisantes

Le 12 janvier 2024 à 10:57:47 :

Le vrai soucis je pense c’est qu’ils veulent de l’action instantanée les rts ca demande du temps pour se lancer

Tu as "9-Bit Armies: A Bit Too Far" qui est un RTS fait par des anciens de Westwood (RA2) qui sortira cette année.
j'ia testé Age of Empire 4 , vraiment bien :ok:

Le 12 janvier 2024 à 11:03:03 :
j'ia testé Age of Empire 4 , vraiment bien :ok:

J’ai saigné le deux mais les age of empire ca me gonfle car c’est des jeux a meta, au final ça devient trop des routines que t’apprend par coeur moi je deteste jouer en mode try hard ultra opti, j’adore jouer comme un casu jme fait des scénarios dans ma tete et j’essaye toujours de faire un gameplay cohérent quasiment contreproductif niveau gameplay issou

Le 12 janvier 2024 à 11:02:43 :
Tu as "9-Bit Armies: A Bit Too Far" qui est un RTS fait par des anciens de Westwood (RA2) qui sortira cette année.

Je note :ok:

Le 12 janvier 2024 à 10:51:25 :

Le 12 janvier 2024 à 10:48:53 :
Il est sur le gamepass

C’est quel époque ? J’ai du mal avec les époques médiévales etc Jprefere la guerre moderne ou sf a la limite

Ya un jeu c’était in peu un ovni, aliens vs predator stratégie vachement originale j’aimais bien

Ouais je comprends
C'est du médiéval fantasy
Pour le modern j'en connais pas :-(
C'est vrai que commande & conquer me manque

Le 12 janvier 2024 à 10:57:47 :

Albatar :rire:

Le 12 janvier 2024 à 10:45:02 :

Grave je l’avais complètement zappé, mais j’ai souvent été frustré avec les rts moi jveux pouvoir faire des base partout pas être limité comme dans halo wars meme si j’aime bien ya un côté frustrant

justement dans le premier opus de la bataille pour la terre du milieu tu etais limité mais dans le second la seule limite c'est ta capacité à générer des ressources et la puissance de ton ordinateur

c'est kiffant de pouvoir lever une armée d'orc gigantesque avec des mumakils et des nazguls volants ou une armée de soldats avec aragorn et Boromir en tête de fil :bave:

Supreme Commander et World in conflict c'etait pas mal aussi dans le genre

Le 12 janvier 2024 à 11:34:59 :

Le 12 janvier 2024 à 10:45:02 :

justement dans le premier opus de la bataille pour la terre du milieu tu etais limité mais dans le second la seule limite c'est ta capacité à générer des ressources et la puissance de ton ordinateur

c'est kiffant de pouvoir lever une armée d'orc gigantesque avec des mumakils et des nazguls volants ou une armée de soldats avec aragorn et Boromir en tête de fil :bave:

Supreme Commander et World in conflict c'etait pas mal aussi dans le genre

Oui j’ai un bon souvenir du 2 et des héros :rire:

Données du topic

Auteur
Sanshyyuum
Date de création
12 janvier 2024 à 10:41:52
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !