Bordel la vie d’une 8/10 parisienne n’empêche
Se faire aborder à tous les coins de rue, des dizaine de mecs qui lui envoient chaque jour des marques d’attention sur Insta, Tinder. Elle baise avec qui elle veut le soir même
Le 14 janvier 2024 à 23:25:25 :
Bordel la vie d’une 8/10 parisienne n’empêcheSe faire aborder à tous les coins de rue, des dizaine de mecs qui lui envoient chaque jour des marques d’attention sur Insta, Tinder. Elle baise avec qui elle veut le soir même
Et encore ça c'est juste la partie visible
rajoute à ça les simps qui sont prêts à leurs faire des dons / payer des voyages sur insta
Le 14 janvier 2024 à 23:03:01 :
Le 14 janvier 2024 à 22:57:39 :
Le 14 janvier 2024 à 22:55:08 :
Le 14 janvier 2024 à 22:51:30 :
NosKheyGiqueJe le jure sur tout mes ancêtres qui ont souffert pendant des siècles et des siècles que si ce mec est 8/10 moi je suis 11/10
Vous êtes taré sur ce forum bordel sortez dehors putain
C'est un mécanisme de cope
Ils essaient de trouver un milliard d'excuse pour ne pas s'avouer que c'est eux(et leur personnalité) le problèmeLe mec est un 5/10 grand max mais vu qu'il réussit et eux non, c'est mieux de vivre dans l'illusion qu'il a un attribut physique qu'ils n'ont pas
Ceci je trouve pas d'autre explication
J'ai rien contre le mec de la vidéo hein tant mieux pour lui, pour ça confiance, et pour ses couilles.
Mais c'est JAMAIS un mec au-dessus de la moyenne faut arrêter la drogue
![]()
Par contre il a une personnalité/tchache au-dessus de la moyenne très clairement
En fait si il est au dessus de la moyenne. Un 6,5 pas plus.
Mais il faut bien comprendre qu'en 2024 l'individu lambda est MOCHE.
1 personne sur deux est en surpoids en France(47% je crois)
A cela tu ajoutes les personnes avec un IMC normal mais qui sont grasses
Rajoute ceux qui sont trop maigre, trop grands, trop petit
Ceux qui ont des défauts de visages(strabisme convergent/divergent, yeux trop écartés ou proches), des problèmes de peaux, des cheveux pas joli, une forme de visage chelou, un menton fuyant etc etc
Au moins 50% des individus sont des 4
ET 95% sont entre 3 et 6
Si tu es un 7, tu fais parti des 2% et pourtant tu as rien d'extraordinaire. C'est juste que tu es pas un nain, ni un gros sac, que tu as un corps un minimum athlétique et un visage qui ne part pas en couille. Mais même ça...c'est devenu rare tellement les gens sont des énormes sacs et des clones sans aucun charisme.
90% des gens ne sont pas attirants, même pas j'y touche avec des gants mappa.
Quand tu vois que des gens comme le mec sur la vidéo sont notés 8/10, tu te dis que quelque chose a vraiment merdé quelque part.
Un 8/10 c'est peut être un individu sur 1000
Genre un simon baker dans mentalist par exemple
Un 9/10, c'est un alain delon ou un brad pitt en photos(donc angle avantageux, des artifices etc etc)
Un 9,5, j'ai pas de nom IRL en tête mais ça serait un Dorian Gray. Un parangon de beauté dans la littérature.
Et 10 ça existe pas.
Le 14 janvier 2024 à 22:12:06 :
Comme par hasard il y arrive https://youtu.be/eefrPeiP-_w?si=uWHmn95Zi45-VJyD
Spoiler:
Hormis la tchatche le gars est un alpha.
Cela signifie que dans un groupe il prendre l'ascendant sur les autres et assiéra son statut de leader comme il le fait lorsqu'il aborde des meufs.
Il joue pas un rôle
JvArchive compagnon