"Bien sûr, vous allez me prendre pour une folle mais je parle avec lui tous les jours. Il s'amuse pendant la nuit, à 4 heures du matin, à me réveiller avec la télévision qui s'allume toute seule. Ce qui est marrant c'est qu'elle s'allume sur LCI alors que je ne regarde pas cette chaîne", a-t-elle récemment confié
Le 05 février 2024 à 10:33:54 CrinieredeLION a écrit :
"Bien sûr, vous allez me prendre pour une folle mais je parle avec lui tous les jours. Il s'amuse pendant la nuit, à 4 heures du matin, à me réveiller avec la télévision qui s'allume toute seule. Ce qui est marrant c'est qu'elle s'allume sur LCI alors que je ne regarde pas cette chaîne", a-t-elle récemment confié
Nathalie Marquay explique ensuite que Jean-Pierre Pernaut était totalement guéri de son cancer quand son état de santé s'est dégradé. "Mais finalement, très vite, il a dû être hospitalisé, la valve de son cœur était abîmée alors que moins de trois semaines auparavant, tout allait parfaitement bien"
Le 16 janvier 2024 à 10:56:46 : El famoso guéri alors que son oncologue lui avait dit que le risque de rechute agressive était extrêmement élevé, dixit JPP lui-même les complotix toujours plus loin.
ok le tridosé, rapport avec les 12 AVC juste après la dose ?