Le 16 février 2025 à 19:34:46 :
jsuis sur :
Real madrid +86.5 @1.85 (basket)nul ou mayence
inter/mayence/anderlecht/BTTS rennes @28
inter/mayence/betis/braga @33
bien entendu j'ai racheté une paysafe card vu que je vais tout perdre
c'est bien parti, par contre vu que t'as deux fois inter, mon expérience me dit d'enlever l'inter dans un des deux ou bien de couvrir avec le juve ou nul
BTTS Rennes - Lille avec David buteur
j'oublie à CHAQUE FOIS que le pari est même pas remboursé si le joueur est pas titulaire
je suis définivement arriéré, débile profond je go AAH
Le 16 février 2025 à 20:23:46 :
BTTS Rennes - Lille avec David buteurj'oublie à CHAQUE FOIS que le pari est même pas remboursé si le joueur est pas titulaire
je suis définivement arriéré, débile profond
je go AAH
T'as combiné les deux ?
Le 16 février 2025 à 20:27:29 :
Le 16 février 2025 à 20:23:46 :
BTTS Rennes - Lille avec David buteurj'oublie à CHAQUE FOIS que le pari est même pas remboursé si le joueur est pas titulaire
je suis définivement arriéré, débile profond
je go AAH
tu vas être remboursé étant donné qu'il ne rentrera jamais (blessure)
![]()
ah ok merci de l'info
bon j'ai quand même niqué ma "mission BOOM" du coup mais osef
C'est dur le BTTS ce soir. Si le lillois avait un minimum bien tiré son péno, Rennes aurait été beaucoup plus actif en début de second mi-temps et ça aurait pu se régler rapidement.
Ca va être compliqué, ça sent le 1-0 ou 0-1 et FM vu la dynamique de cette rencontre.
Le 16 février 2025 à 21:34:58 :
C'est dur le BTTS ce soir. Si le lillois avait un minimum bien tiré son péno, Rennes aurait été beaucoup plus actif en début de second mi-temps et ça aurait pu se régler rapidement.Ca va être compliqué, ça sent le 1-0 ou 0-1 et FM vu la dynamique de cette rencontre.
Ce matin je sentait bien un rennes gagnant ou un kalimuendo ou sub buteur. Mais pas pu analyser au final
Le 16 février 2025 à 21:45:32 :
C'est dur le BTTS ce soir. Si le lillois avait un minimum bien tiré son péno, Rennes aurait été beaucoup plus actif en début de second mi-temps et ça aurait pu se régler rapidement.Ca va être compliqué, ça sent le 1-0 ou 0-1 et FM vu la dynamique de cette rencontre.
Ce matin je sentait bien un rennes gagnant ou un kalimuendo ou sub buteur. Mais pas pu analyser au final
J’espère me tromper. Des années que je n’ai pas parié, deux tickets en coupe d’Europe cette semaine et les deux gagnants donc bon ça va.
Je voyais vraiment un match ouvert ce soir et des buts. On verra bien cette seconde mi-temps.
but lille
me manque rennes inter et braga
edit : but annulé :sueur:
Le 16 février 2025 à 21:55:22 :
Le 16 février 2025 à 21:45:32 :
J’espère me tromper. Des années que je n’ai pas parié, deux tickets en coupe d’Europe cette semaine et les deux gagnants donc bon ça va.
Je voyais vraiment un match ouvert ce soir et des buts. On verra bien cette seconde mi-temps.
Sa a faillis se débloquer. Mais lille vared.
La var c'est la plaie du football
Même si c'était en ma faveur pour une fois
Le 16 février 2025 à 22:11:11 :
but lille
me manque rennes inter et braga
Guimaraes but vared a l'instant
La var en ta faveur aussi khey du coup
Les arbitre qui on fait des combiné match nul 0-0 partout
JvArchive compagnon