Je tente ighalo buteur 3.20€
Goodwin buteur 3.60€
+ Tsitsipas gagnant 2-0 a 2.10€
Je pose en fun, comme je t'ai dis je pense poser gros sur un truc
La j'ai poser sa en fun, et je vais voir pour taleur
Le 07 février 2025 à 14:19:14 :
Goodwin buteur 3.60€+ Tsitsipas gagnant 2-0 a 2.10€
merci frero je rentre chez moi et je réfléchis dans mon lit de sur quelle cote jte suis !
Le 07 février 2025 à 15:33:18 :
merci frero je rentre chez moi et je réfléchis dans mon lit de sur quelle cote jte suis !
Attend taleur la c'est du fun
Les 3 cuits. Desolé pour les kheys qui ont suivie
Le 07 février 2025 à 01:46:38 :
Les paris sportif c'est une dinguerie quand même... Tu es là, tu as étudier le match dans ses moindres détaille, la psychologie des équipes, leur statistiques, genre les deux équipes marquent plein de buts et ont une défense moyenne, tu te dis, ouai je parier sur les 2 équipes marquent, c'est de l'argent facile...Et bam, fin du match 0-0, un match soporifique, tout les attaquants sont nuls, les gardiens font le match de leur vie. En fait avant de parier, il faut prendre en compte 100 paramètres, le niveau des gardiens, le niveau de l'arbitre, les joueurs présent et absent, l'enjeux du match, les stratégies de l'entraineur etc...
ABUSER... Voici la raison pour laquelle c'est impossible d'être parieur gagnant sur le long terme, à part si tu gagne un gros combiné avec de la chance, genre tu as miser 20 euros sur un combiné côté à 500 ou 1000, là tu aura l'impression d'être un génie, mais c'est juste que tu as eu la chance que 97 % des parieurs n'auront pas.
La redpill des paris sportifs.
Avec le temps notre cœur devient de la pierre, l'espérance une pensée lointaine.
Mais nous continuons d'espérer quand même.
Après tant de rouge, et si peu de vert.
Après tant de dépôt et si peu de retrait, la paranoïa prend place.
La paranoïa prend place et te fais chercher une douille sur tout les matchs, car chaque match est une douille dans notre état d'esprit.
Sceptique devant une côte a 1,10 autant qu'une côte a 1,70. Suspicieux, nous faisons des combi antidouille.
De tout et son contraire, des résultats ou des overs, des doubles chance ou triple chance.
Nous décaissons.
Nous décaissons car tout les favoris passe cette fois ci.
Tout le monde encaisse sauf nous a cause de la paranoïa.
Suite a cela nous tentons de retrouver l'innocence des premiers jours, la naïveté de nos débuts, sans perdre de vue que la paranoïa nous guette derrière chaque côte.
Nous choisissons quelque favoris qui nous paraissent safe, et le cœur lourd nous nous disons que ce n'est pas possible que ça ne passe pas, cette fois ci nous allons gagner.
Le 07 février 2025 à 16:16:45 :
Les paris sportif c'est une dinguerie quand même... Tu es là, tu as étudier le match dans ses moindres détaille, la psychologie des équipes, leur statistiques, genre les deux équipes marquent plein de buts et ont une défense moyenne, tu te dis, ouai je parier sur les 2 équipes marquent, c'est de l'argent facile...Et bam, fin du match 0-0, un match soporifique, tout les attaquants sont nuls, les gardiens font le match de leur vie. En fait avant de parier, il faut prendre en compte 100 paramètres, le niveau des gardiens, le niveau de l'arbitre, les joueurs présent et absent, l'enjeux du match, les stratégies de l'entraineur etc...
ABUSER... Voici la raison pour laquelle c'est impossible d'être parieur gagnant sur le long terme, à part si tu gagne un gros combiné avec de la chance, genre tu as miser 20 euros sur un combiné côté à 500 ou 1000, là tu aura l'impression d'être un génie, mais c'est juste que tu as eu la chance que 97 % des parieurs n'auront pas.
Avec le temps notre cœur devient de la pierre, l'espérance une pensée lointaine.
Mais nous continuons d'espérer quand même.Après tant de rouge, et si peu de vert.
Après tant de dépôt et si peu de retrait, la paranoïa prend place.La paranoïa prend place et te fais chercher une douille sur tout les matchs, car chaque match est une douille dans notre état d'esprit.
Sceptique devant une côte a 1,10 autant qu'une côte a 1,70. Suspicieux, nous faisons des combi antidouille.
De tout et son contraire, des résultats ou des overs, des doubles chance ou triple chance.
Nous décaissons.Nous décaissons car tout les favoris passe cette fois ci.
Tout le monde encaisse sauf nous a cause de la paranoïa.Suite a cela nous tentons de retrouver l'innocence des premiers jours, la naïveté de nos débuts, sans perdre de vue que la paranoïa nous guette derrière chaque côte.
Nous choisissons quelque favoris qui nous paraissent safe, et le cœur lourd nous nous disons que ce n'est pas possible que ça ne passe pas, cette fois ci nous allons gagner.
Les paris c'est pas fait pour ceux qui ont fais un BAC L je pense
Beau poème nonobstant
Le 07 février 2025 à 16:00:35 :
Les 3 cuits. Desolé pour les kheys qui ont suivie
C'est rien ça arrive, c'est pas comme si en face t'avais pas un supe ratio
Le 07 février 2025 à 16:20:37 :
Le 07 février 2025 à 16:16:45 :
Mais nous continuons d'espérer quand même.Après tant de rouge, et si peu de vert.
Après tant de dépôt et si peu de retrait, la paranoïa prend place.La paranoïa prend place et te fais chercher une douille sur tout les matchs, car chaque match est une douille dans notre état d'esprit.
Nous décaissons.Nous décaissons car tout les favoris passe cette fois ci.
Tout le monde encaisse sauf nous a cause de la paranoïa.Suite a cela nous tentons de retrouver l'innocence des premiers jours, la naïveté de nos débuts, sans perdre de vue que la paranoïa nous guette derrière chaque côte.
Les paris c'est pas fait pour ceux qui ont fais un BAC L je pense
Beau poème nonobstant
Le 07 février 2025 à 16:49:37 :
Duran qui vole le pain de la bouche de Ronaldo. Il marquera plus rien
J'étais sur qu'il allait marquer pour son premier match
Mais comme un nul j'ai combiné avec cr7 et en +1.5 buts avec cr7 aussi
Duran qui vole le pain de la bouche de Ronaldo. Il marquera plus rien
Mané vared deux fois pour hors jeu
Le 07 février 2025 à 17:11:08 :
Duran qui vole le pain de la bouche de Ronaldo. Il marquera plus rienJ'étais sur qu'il allait marquer pour son premier match
Mais comme un nul j'ai combiné avec cr7 et en +1.5 buts avec cr7 aussi
Duran et cr7 je vous remercie mes kheys sûr
Le 07 février 2025 à 18:03:08 :
Offor en live en Bulgarie sa se tente cote tres haute
Reste 15min
Si vs avez 5€ de fb a perdre
Dommage c'est pas lui qui égalise
JvArchive compagnon