Le 03 février 2025 à 01:22:47 :
Avalos ou sub buteur
Btts au mexique
Cote a 5 c'est faisable
J'espère que des kheys nocturnes ont pris
Le 03 février 2025 à 15:21:38 :
Aujourd'hui je prends Galatasaray no btts. Ils ont resserré les boulons derrière.
Match grave indécis khey mise pas beaucoup beaucoup.
L'arbitre qui a clairement fait gagner fener hier, ils vont tout faire pour que galata perdent des points. Pour que le classement se resserre jusqu'au derby
Antep est bon a domicile, un assez bon effectif, et sont quand même en forme et joue un beau football.
Galata devra gagner l'équipe adverse + l'arbitre + la fédération ce soir... On verra ce que sa donne
Méga main de Gala dans la surface, pas de VAR
Ils ont pas l air de vouloir rééquilibrer
Le 03 février 2025 à 18:27:19 :
Méga main de Gala dans la surface, pas de VARIls ont pas l air de vouloir rééquilibrer
La VAR est étrangère khey sinon elle aurait intervenue crois moi
Mais comme tu vois il siffle des fautes invisible et stop la plupart des attaques de galata
Le 03 février 2025 à 18:59:38 :
T es sup' de qui toi déjà ?
Galatasaray.
La ils ont bien verrouillé faut qu'il déroule devant.
C'est chaud qu'ils encaissent envrai
Je vois + morata délivrer pour son 1er match s'il rentre en jeu.
Après j'ai pas trop poser sur ce match, car si Galata gagne pas j'aurais la haine dans tout les cas
J irais bié à Istanbul un jour, enfin bref
Le 03 février 2025 à 19:04:47 :
J irais bié à Istanbul un jour, enfin bref
Si tu parle de la ville je te conseille vraiment
Historiquement, culturellement, beauté etcc. Vraiment une ville grandiose devenue un peu plus chère dernièrement mais sa reste abordable encore.
Si tu parle d'un match de foot c'est vraiment du lourd aussi, un match dans le stade des 3 gros c'est quelque chose (galata ), l'ambiance avant les matchs, se rendre au stade avec tout les supporters
Dans 20 jours Galata - Fener, sava être une dinguerie je pense.
JvArchive compagnon