Le 11 janvier 2025 Ă 08:54:06 :
Le 11 janvier 2025 Ă 02:28:47 :
Le 11 janvier 2025 Ă 01:56:09 :
Le 11 janvier 2025 Ă 01:48:11 :
Le 11 janvier 2025 Ă 00:47:51 :
MyMatch Club America ou Nul x Multichance buteur Henry Martin / Rodrigo Aguirre / Alex Zendejas @2.45Les compos sont eclatax au final
Désolé je pensait pas, après sa peut toujours passer mais les cadres sont pas tituCette compo
![]()
La moitié de l’équipe habituelle pas titu. Absolument ZERO buteur est titu, même ceux que j’ai pas pris comme Richard Sanchez, Alan Cervantes ou Brian Rodriguez![]()
Ayaa au moins Wina a la garantie buteur
![]()
J’espère qu’ils va pas faire rentrer ceux sur qui j’ai parié quand il reste 20 minutes dans le match
![]()
Maintenant, faut espérer que Club America tienne le nul même avec cette compo rincée
![]()
Les cotes sont bizarre sa sent le nul 0-0 ou 1-0 ou 0-1
Match truquer a 100% envrai les côtes avant et pendant le match grave chelouJe savais que le match de la semaine prochaine contre Tijuana était fixed, mon tipster l'a ciblé. Mais je ne savais pas dans quel sens. Maintenant je comprends mieux. Le match c'est le vendredi 17. Faudra voir les compos.
Re dis le nous le jour mĂŞme chef
Szoboslai MT @5,20
Double @15
Zach Awe @32
Le 11 janvier 2025 Ă 03:55:37 :
Le 11 janvier 2025 Ă 00:01:02 :
Ce soir y'a pas mal de match franchement j'ai poser quelques trucs. Mais celui qui m'a paru très bizarre c'est au Mexique.Queretaro - CF club america
Club america a 4 balles c'est chelou, c'est la première journée mais bon, j'ai tenter en fun
J'ai hésité avec le n2/btts, mais j'ai poser sec finalement, je vais me concentrer sur le hockeyToi tu es tres tres fort
Merci khey. Je les ai vraiment éteint hier. Entre Nantes et club america gros bénef.
J'espère des khey Ont suivi
Petit fun pour l'allemagne
Marmoush buteur
Marmoush et ekitike buteur
Marmoush/ekitike = +1.5 buts
Zivizadze buteur
Kramaric buteur
Burkardt buteur
Ahi j'ai envie de tenter un fun :
Arokadere 2€ en Belgique sa marque je pense
Yildiz décisif avec le coeur aussi
Le 11 janvier 2025 Ă 16:58:06 :