Ah ouais ils ont dû vouloir se venger. Surtout la petite phrase á la fin : " j'espère qu'ils sont contents d'être lá, parce que c'est leur boulot." Tu as raison Bino. Ils ont dû le lâcher. Je vais all-in Leicester au prochain match.
Le 26 décembre 2024 à 19:18:51 : J'ai décaisser 100balles après un long moment aujourd'hui J'ai bien fait de faire que des funs, pas beaucoup de but, du jeu degeulasse aujourd'hui
Clairement. C'était la pire idée de bet aujourd'hui. J'ai décaissé 90 balles. Le boxing day plus jamais. Les joueurs ont trop fait la fête la veille.
Le 26 décembre 2024 à 19:18:51 : J'ai décaisser 100balles après un long moment aujourd'hui J'ai bien fait de faire que des funs, pas beaucoup de but, du jeu degeulasse aujourd'hui
Clairement. C'était la pire idée de bet aujourd'hui. J'ai décaissé 90 balles. Le boxing day plus jamais. Les joueurs ont trop fait la fête la veille.
Le pire je le savait que sa allais être comme sa c'est pour sa que j'ai pris des funs. Mais j'ai quand même mis des trucs sur Fulham wolwes fallait tenter