Topic de TintinTopshape :

[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v24

Le 26 décembre 2024 à 16:14:27 :
ils ont meme pas feter noel

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/en-grosse-difficulte-en-premier-league-les-joueurs-de-manchester-city-ont-ete-prives-de-reveillon_AV-202412250289.html

Ah ouais ils ont dû vouloir se venger. Surtout la petite phrase á la fin : " j'espère qu'ils sont contents d'être lá, parce que c'est leur boulot." Tu as raison Bino. Ils ont dû le lâcher. Je vais all-in Leicester au prochain match.

Les gars pour le match de Manchester mieux de mettre Holjund buteur ou fernandes décisif ?
Petit feeling sur Strand Larsen
Au final j’ai mit larssen ou cunha
J'ai décaisser 100balles après un long moment aujourd'hui :(
J'ai bien fait de faire que des funs, pas beaucoup de but, du jeu degeulasse aujourd'hui

Le 26 décembre 2024 à 19:18:51 :
J'ai bien fait de faire que des funs, pas beaucoup de but, du jeu degeulasse aujourd'hui

Clairement. C'était la pire idée de bet aujourd'hui. J'ai décaissé 90 balles. Le boxing day plus jamais. Les joueurs ont trop fait la fête la veille.

J'ai pris Wolver en live à 2.60

J'aurais dû prendre Cunha aussi j'aurais pas dû hésiter

Le 26 décembre 2024 à 19:45:35 :

Le 26 décembre 2024 à 19:18:51 :

Clairement. C'était la pire idée de bet aujourd'hui. J'ai décaissé 90 balles. Le boxing day plus jamais. Les joueurs ont trop fait la fête la veille.

Le pire je le savait que sa allais être comme sa c'est pour sa que j'ai pris des funs.
Mais j'ai quand même mis des trucs sur :(
Fulham wolwes fallait tenter :(

United ça sentait la douille à plein nez
Bizarre les cotes du match de Liverpool. Ils s attendent a une pluie de buts
qui fait exclusivement du bet value ?
Dire que des gens ont bet Liverpool a 1,10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 26 décembre 2024 à 21:04:49 :
qui fait exclusivement du bet value ?

Perso je bet que du boost donc c'est toujours value

Chelsea Fulham BTTS 1,65 🟢

Données du topic

Auteur
TintinTopshape
Date de création
14 janvier 2024 à 12:27:42
Nb. messages archivés
20581
Nb. messages JVC
19860
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !