Le 01 mars 2024 à 18:06:22 :
putain j'ai télé travaillé ajd, c'était bien
Tu m'etonnes reuff ! La vie de rêve
Le 01 mars 2024 à 17:54:29 :
il est vraiment trop con putain. J'avais le score exact 2-1 @2.8 100 balles dessusdonc 280 balles je devais récupérer.
![]()
Il menait 4-2 et 0-40, 4 balles de 5-2 dont 3 de suite !!! et il se fait remonter puis perd sur disqualification à 5-6. Ce niveau de no brain quand même...tellement la haine à chaque fois je me fais enculer.
Mon seul bet depuis près de 30 jours j'ai juré
et il faut que je tombe encore sur un scénario de taréIl perd de justesse le set 2 au tie, j'ai sué pour ça quoi
Et set 3 rublev break d'entrée et reste devant. Il a eu des balles de 3-0, 4 balles de 5-2 putain de merde et il perd en disqualification à 5-6 ce no brain
Putain le match était plié, mais c'est mal connaître le tennis quand c'est ton bet qui est en jeu
Et évidemment à chaque fois que je me mange les pls les plus sales c'est sur des grosses mises où je pose mes couilles
et mis à part ça, putain ils ont gâché (et lui le premier...) un match intense hyper accroché et avec bcp de retournements de situation et donc de spectacle pour une fin pareille... ça dégoûte
Le 01 mars 2024 à 18:09:51 :
Le 01 mars 2024 à 18:06:22 :
putain j'ai télé travaillé ajd, c'était bienTu m'etonnes reuff ! La vie de rêve
c'est clair
toi aussi ?
Ayaaaaaa putain j'avais pas vu mais Rublev est devenu completement zinzin pendant le match
Scène complètement folle à Dubai : Andrey Rublev craque, insulte un arbitre (en russe) et se fait disqualifier ! Il perd ses points de la semaine, son prize money, et va quitter le top 5 🤯 #HomeOfTennis
[18:15:41] <Thuin>
ce soir le psg @2 on en pense quoi ?
Moi j'attends la GCB
Le 01 mars 2024 à 18:15:35 :
Ayaaaaaa putain j'avais pas vu mais Rublev est devenu completement zinzin pendant le matchScène complètement folle à Dubai : Andrey Rublev craque, insulte un arbitre (en russe) et se fait disqualifier ! Il perd ses points de la semaine, son prize money, et va quitter le top 5 🤯 #HomeOfTennis
bah oui c'est justement ce truc débile qui lui a valu de gâcher tout ce gros match (même s'il avait déjà shoke avant )
c'était littéralement gagné à 4-2 0-40 mais il a trouvé le moyen de se faire éliminer pour niquer mon bet ce macaque
j'ai suivi tout le match du début à la fin pour juste reprendre ma mise
[18:17:12] <[[[-R3D-]]]>
Le 01 mars 2024 à 18:15:35 :
Ayaaaaaa putain j'avais pas vu mais Rublev est devenu completement zinzin pendant le matchScène complètement folle à Dubai : Andrey Rublev craque, insulte un arbitre (en russe) et se fait disqualifier ! Il perd ses points de la semaine, son prize money, et va quitter le top 5 🤯 #HomeOfTennis
bah oui c'est justement ce truc débile qui lui a valu de gâcher tout ce gros match (même s'il avait déjà shoke avant
)
c'était littéralement gagné à 4-2 0-40 mais il a trouvé le moyen de se faire éliminer pour niquer mon bet ce macaque
j'ai suivi tout le match du début à la fin pour juste reprendre ma mise
T'es meme pas remboursé ?
Le 01 mars 2024 à 17:30:08 92i_Kuta a écrit :
Le 01 mars 2024 à 17:28:59 LilBoWeepPSG a écrit :
Le 01 mars 2024 à 16:53:31 :
Le 01 mars 2024 à 16:46:30 :
Par contre la cote à 1,50 sur Doumbé c'est une folie, c'est littéralement de l'argent gratuit, autant je soutiens Baki et je voudrais qu'il gagne, autant il faut avouer qu'il a même pas 1% de chances de gagnerCe post n'engage évidemment que moi et je déconseille de parier quoique ce soit
C'est où que tu vois ça ?
Pas sûr les Books français ce combat
Betclic 1.41 doumbé
Mais over 1.5 round est à 2.55 ça a l'air value de fou
Le 01 mars 2024 à 18:25:31 :
Envie de poser Medvedev en live a 3.50 mais je vais eviter
Évite poto
JvArchive compagnon