Le 06 janvier 2024 à 02:56:51 :
Quelle vie de regarder ce genre de vidéo à 3 h du sbar dans sa chambre le pucelin
Perso je ne regarde pas les femmes qui font moins de 1m70, j'aime trop les grandes
Si elle fait ma taille (1m80) c'est parfait
Le 06 janvier 2024 à 03:21:31 :
J'ai une préférence pour les filles grandes personnellement mais il est vrai qu'elles ont moins de forme en moyenne.
Elles assurent une descendance grande et complexent souvent sur leur taille donc ont des standards moindres que les petites, ce qui est une excellente chose.
Perso au lycée 3 girafe à fond sur moi alors qu'elles me mettait entre 10 et 20cm de dif et l'une d'elle m'a même donné mes premières galoches dans un lit c'était fou je suis complètement zinzin d'elles maintenant
Le 06 janvier 2024 à 03:25:42 :
![]()
sachant que generalement les femmes veulent un mec plus grand qu'elles, ca doit etre la galere pour se trouver un copain
perso, j assumerais pas de sortir avec une meuf plus grande que moi
C'est plus facile de sortir avec une plus grande que soit quand t'es petit que de sortir avec une fille qui fait sensiblement la même taille
Le 06 janvier 2024 à 03:28:10 :
![]()
sachant que generalement les femmes veulent un mec plus grand qu'elles, ca doit etre la galere pour se trouver un copain
C'est plus facile de sortir avec une plus grande que soit quand t'es petit que de sortir avec une fille qui fait sensiblement la même taille
c est pas pcq la meuf a une tyaille hors norme qu elle a pas les meme exigeances que les nanas standards
une femme a besoin de se sentir protéger, donc meme des femmes de grandes tailles voudront sortir avec des mec plus gds qu elles
Le 06 janvier 2024 à 03:30:27 :
Le 06 janvier 2024 à 03:28:10 :
![]()
c est pas pcq la meuf a une tyaille hors norme qu elle a pas les meme exigeances que les nanas standards
![]()
une femme a besoin de se sentir protéger, donc meme des femmes de grandes tailles voudront sortir avec des mec plus gds qu elles
Et pourtant quand t'es manlet bg vaut mieux viser les plus grande
JvArchive compagnon