Topic de Ziguboulakoi :

Qui se souvient de Sébastien night ?

AKA le roi de la drague en 2010 :hap:
ayaaaa le renoi 4/10 jme souviens

Le 10 janvier 2024 à 03:50:52 :
ayaaaa le renoi 4/10 jme souviens

C’est ça :rire:

Avec du recul je me dis quel bon mytho il a été :rire:

Encore un arnaqueur qui a échappé à la justice comme un singe... c'est quand même un génie le type, avec sa face de bulot il a quand même réussi à faire gober à des pauvres mecs en détresse qu'il tirait toutes les gonzesses qu'il voulait alors qu'il est foutu comme un bonhomme en Lego :rire:
Le pire c'est que sa chaîne YouTube existe encore, il repasse même ses vieux diapo PowerPoint au design qui date d'il y a 10 ou 15 ans dans l'espoir que son scam marche encore :rire:

Il fait limite pitié le pauvre :rire:

En faisant des recherches sur lui, j'ai fini par retrouver son vrai nom, et les adresses de ses anciennes entreprises qui ont toutes fini en liquidation :rire:

Bon maintenant les recherches n'ont plus d'intérêt, son vrai nom est rendu public, c'est Patrice Aucagos et cette face de gland se terre en Guadeloupe

A chaque fois j'éclate de rire quand je vois sa gueule de frite, 4/10 vous êtes gentils, le gars on dirait une otarie, pire un Croustibat bordel

On pourrait tellement faire des memes avec sa tête de fion :rire:

Données du topic

Auteur
Ziguboulakoi
Date de création
10 janvier 2024 à 03:49:37
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !