J'ai des traits atypiques issue d'un métissage qui n'existent pas dans son pays ni nulle part sur cette.
Elle habite donc à l'étranger et au début je pensais que son profil était Fake car elle a un corps parfait en forme de sablier tous le gras sur les hanches comme j'aime. Il s'avère qu'elle est bien réel je vais la voir pour les prochaines vacances j'espère revenir avec tous mes reins et sans mst. Le hic c'est que très vite elle me chauffe et me dis tu vas me faire un enfant on met pas de capote puis tu repars dans ton pays je ruinerais pas ta vie tkt. No Fake vous auriez fait quoi quoi a ma place.
Post avant premier sida
[01:24:03] <zelk0va>
Ça m’a l’air safe, aucune chance que ça termine mal
Le 12 janvier 2024 à 01:24:03 :
Tout à fait
Le 12 janvier 2024 à 01:22:53 :
J'ai des traits atypiques issue d'un métissage qui n'existent pas dans son pays ni nulle part sur cette.
Elle habite donc à l'étranger et au début je pensais que son profil était Fake car elle a un corps parfait en forme de sablier tous le gras sur les hanches comme j'aime. Il s'avère qu'elle est bien réel je vais la voir pour les prochaines vacances j'espère revenir avec tous mes reins et sans mst.Le hic c'est que très vite elle me chauffe et me dis tu vas me faire un enfant on met pas de capote puis tu repars dans ton pays je ruinerais pas ta vie tkt. No Fake vous auriez fait quoi quoi a ma place.
Post avant premier sida
Elle connaît ton nom? Prénom? Ton adresse?
Sinon fonce! Tu va pouvoir propager ta génétique sans jamais te faire chier d'un gosse, moi j'aurais fait pareille à ta place
Le 12 janvier 2024 à 02:42:32 :
Elle a tes coordonnées ?
Non mais ça doit pas être bien difficile a chopé.
Je suis le genre a culpabiliser pour tout etvruen de savoir que j'ai un enfant qui grandi sans ma présence risque de m'aneantir
Mais d'un autre côté comment elle est bonne sa mère le Mal Malloy a son apogée 🥲
c'est fou d'etre pret a risquer sa vie et aller jusqu'a niquer tout son futur pour un coup de bite
Y'en a vous etes vraiment grave a ce degres la c'est une selection naturelle
Le 12 janvier 2024 à 08:38:42 :
Pense à l’enfant qui va grandir sans père avec une mère complètement tarée qui se fait engrosser par des inconnus putain![]()
T’auras ça sur la conscience toute ta vie tu le sais ça ? Le malheur d’un gosse juste pour … un coup de bite
![]()
J'y songe la meuf est fraîche pour moi elle a pas de raison de ne pas avoir de mari ou mec elle peut trouver très facilement c'est un redflag. Il y marqué pas de plan cul sur son profil et pourtant je peux lui expulser du trefou sans même connaître son nom de famille 😂
JvArchive compagnon