Topic de Kobolomot96457 :

[Gêne]Une collègue m'a offert un cadeau

Supprimé

Elle revenait de l'etranger et m'a offert un parfum, des bonbons et des petites babioles.

Elle est musulmane meme si elle est très gentille elle ne me plait pas physiquement .

Que faire ? :(

Bah remercie là comme il se doit en lui disant sur le ton de l'humour " inutile de se voiler la face (clin d'oeil) je vais te prendre sauvagement ayam hamdoulila... " effet garanti

Le 09 janvier 2024 à 15:24:39 :
Remigre la

Elle n'est meme pas Française elle est ici juste pour sa thèse donc t inquiete pas de ce côté là :(

T’as accepté les cadeaux, c’eqt trop tard khey. Tu dois te convertir et te marier avec elle maintenant

Le 09 janvier 2024 à 15:25:35 :
Bah remercie là comme il se doit en lui disant sur le ton de l'humour " inutile de se voiler la face (clin d'oeil) je vais te prendre sauvagement ayam hamdoulila... " effet garanti

Elle ne me plait PAS DU TOUT physiquement, d'où la gêne

bah tu prends les cadeaux tu dis merci et t'attends les prochains, ta rien a lui rendre :rire:
Tu la remercie et tu lui offres un cadeau en retour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 09 janvier 2024 à 15:24:39 huile21coude a écrit :
Remigre la

:rire:

D'après ta description, elle est sûrement fan de sodomie. De rien :ok:

Le 09 janvier 2024 à 15:24:17 :
Elle revenait de l'etranger et m'a offert un parfum, des bonbons et des petites babioles.

Elle est musulmane meme si elle est très gentille elle ne me plait pas physiquement .

Que faire ? :(

Elle est musulmane donc elle n'a pas le droit de tenter quelque chose avec toi le low

Faut arrêter de se faire des films au moindre truc anodin les incels

Données du topic

Auteur
Kobolomot96457
Date de création
9 janvier 2024 à 15:24:17
Date de suppression
9 janvier 2024 à 15:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !