Hier soir on a eu un petit accrochage au téléphone,
elle me dit sans cesse qu'au fond je ne la trouve pas à mon style de part les likes que j'avais fais il y a des années sur mon insta de fille,
chaques jours elle me balance des "t'aurais du te marier avec elle" "tu ne me trouves pas attirante" "pourquoi tu ne vas pas avec cette personne là qui t'avais écrit un message" "la photo que t'avais liké il y a 1 an pourquoi tu l'a liké alors qu'elle ne me ressemble absolument" pas bref et ça c'est chaques jours et hier lassé de toutes ces remarques je lui ai balancé un
"Écoute si tu crois que tu n'es pas mon style et que je me force d'être avec toi tu devrais juste rompre avec moi en fait, car c'est juste faux je te trouve magnifique blablabla ... " Je lui ai aussi dit " moi à force que tu me dise ça j'ai peur qu'un jours tu partes en pensant ça alors que tout est faux "
Sauf que la phrase
"Écoute si tu crois que tu n'es pas mon style et que je me force d'être avec toi tu devrais juste rompre avec moi en fait"
L'a choqué elle m'avait raccroché au nez en disant "ah ok" puis après elle a pleuré
Du coup j'aimerais savoir si selon vous c'est de ma faute ou pas ?
J'ai l'impression d'avoir 17 ans c'est ridicule je trouve
Le 07 janvier 2024 à 12:00:23 :
elle fait des dramas pour rien, baise la mieux.
On est d'accord que je n'ai rien fait de mal ?
Le 07 janvier 2024 à 12:00:31 :
bezla
Mais ça s'est fait khey
Ça doit être horrible de vivre avec quelqu'un d'aussi complexée et d'une jalousie maladive.
C'est pas de ta faute, tout le problème vient d'elle.
Le 07 janvier 2024 à 12:00:59 :
elle fait des dramas pour rien, baise la mieux.On est d'accord que je n'ai rien fait de mal ?
Fondamentalement non t’as rien fait de mal. T’es juste idiot parce que tu comprends ni les insécurités de ta meuf ni comment lui parler pour la rassurer mais rien de grave kheyou
Vous avez quel âge ?
Édit : c'est une vraie question, pas du mépris
Le 07 janvier 2024 à 12:02:31 :
Vous avez quel âge ?Édit : c'est une vraie question, pas du mépris
25 elle 23
elle fait des dramas pour rien, baise la mieux.On est d'accord que je n'ai rien fait de mal ?
bah oui t'as rien fait de mal, perso quand elles font des trucs comme ca sur le passé, j'lui dit que ca la concerne pas t'étais pas dans ma vie. Maintenant t'arrêtes d'en parler.
Si elle en reparle je l'ignore jusqu'à ce qu'elle comprenne.
Le 07 janvier 2024 à 12:02:22 :
Fondamentalement non t’as rien fait de mal. T’es juste idiot parce que tu comprends ni les insécurités de ta meuf ni comment lui parler pour la rassurer mais rien de grave kheyou
Mais j'essaye de jamais lui faire de mal c'est la première fois que je lui sors un truc comme ça je passe mes journées à dire que c'est elle est personne d'autres etc etc je lui ai même avoué que j'étais puceau avant elle sans dec
Et que je n'ai jamais accepté les avances d'aucunes filles
JvArchive compagnon