Topic de cutefemboydeter :

Il SAUTE sur la JUGE comme un GORILLE

Supprimé

La carte du QI :)

Si ça se trouve, il partait au gnouf pour 2 piges, il va en prendre 100 de plus pour ça :rire:

Le 04 janvier 2024 Ă  00:01:36 :
La carte du QI :)

Si ça se trouve, il partait au gnouf pour 2 piges, il va en prendre 100 de plus pour ça :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495007308-coincidence.png

Ce saut bordel :rire: :rire:

Perso je lui enlĂšve un an sur sa peine pour le panache.

Le plongeon qu'il fait a quelque chose d'hypnotisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
C'est d'une fluidité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Le sentiment d'insécurité qui frappe encore :rire:

C’est aux États Unis en plus :rire:

Le type va finir sa vie lĂ  bas

Bordel
Les ravages de mars en pluton
C'est incroyable le saut qu'il a fait :(

Faut dire que les mots de la juge sont quand mĂȘme assez mĂ©prisant.

Le mec vient lĂ  pour son appel, il met en avant tous les traitements et le bordel qu'il a subi en hĂŽpital dans l'objectif de cette requĂȘte, et elle elle rĂ©pond : << I appreciate that, but I think it’s time that he gets a taste of something else >>.

C'est quoi cette formulation sérieux. Elle le traite un peu comme une merde. En gros "t'es mignon mais maintenant tu vas goûter à la prison ferme".
Moi aussi ça m'aurait fait sortir de mes gonds ^^

Le 04 janvier 2024 Ă  00:11:35 :

Le mec vient lĂ  pour son appel, il met en avant tous les traitements et le bordel qu'il a subi en hĂŽpital dans l'objectif de cette requĂȘte, et elle elle rĂ©pond : << I appreciate that, but I think it’s time that he gets a taste of something else >>.

C'est quoi cette formulation sérieux. Elle le traite un peu comme une merde. En gros "t'es mignon mais maintenant tu vas goûter à la prison ferme".

Un pseudo de 5000 jours qui défend un criminels c'est étonnant.

S'il est lĂ , c'est pour une raison
Mérité pour lui

Le 04 janvier 2024 Ă  00:12:57 :

Un pseudo de 5000 jours qui défend un criminels c'est étonnant.

Je dĂ©fend pas le criminel, ce qu'il va avoir suite Ă  ça, il le mĂ©rite. Mais je trouve que la juge est une tĂȘte Ă  claque dans la façon dont elle rĂ©pond Ă  sa demande.

Une bourgeoise qui a jamais rien vécu de sa vie qui subi un peu pour une fois

Données du topic

Auteur
cutefemboydeter
Date de création
3 janvier 2024 Ă  23:58:44
Date de suppression
4 janvier 2024 Ă  00:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !