Le 03 janvier 2024 à 12:08:09 :
Le 03 janvier 2024 à 11:42:01 :
Couloir de base d'un lycée public : des tags et des affiches pour le parti communiste
Couloir de Stanislas : des tables de ping-pong, des baby-foots, des jeux d'échec![]()
Ping pong, baby-foot et jeu de société il y a la même chose dans n'importe quelle mjc de quartier mais c'est gratuit
D'ailleurs j'étais dans un lycée publique et y'avait ça aussi + une cafétéria géré par les lycéens c'est pas vous faut truc hein y'a pareil dans le public
https://www.youtube.com/watch?v=4VK5aFMyjzs
ahi, on peut en hablar des segpas qui s'expriment mieux en 6ème que la moitié de mes camarades normaux quand j'étais dans la même classe
Le 03 janvier 2024 à 12:24:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=4VK5aFMyjzsahi, on peut en hablar des segpas qui s'expriment mieux en 6ème que la moitié de mes camarades normaux quand j'étais dans la même classe
Oulah j'aurais pas aimé voir la gueule de ta classe alors
Le 03 janvier 2024 à 11:52:30 BarAeau a écrit :
Et puis bon, qu'est ce qu'il t'arrive si en terminale t'as moins de 15 de moyenne ?
Si tu paye 2K€, avoir moins de 15 de moyenne est une faute, hein
Le 03 janvier 2024 à 12:25:31 :
Les prolos ont pas cet argent à mettre, ça parait évident
Bien sûr que si, mais ils préfèrent le mettre dans des haul Action ou Temu
Le 03 janvier 2024 à 11:43:51 :
Salle de classe dans le collège public : des drapeaux lgbt
Salle de classe à Stanislas : le Christ![]()
Tu décris toi même à quel point c'est un repère de bouffons avec leur religion éclatée au sol.
Tu veux qu'on te réponde quoi l'homophobe?
T'as pas une femme à aller tabasser plutôt?
Le 03 janvier 2024 à 12:22:07 :
Le 03 janvier 2024 à 12:08:09 :
Le 03 janvier 2024 à 11:42:01 :
Couloir de base d'un lycée public : des tags et des affiches pour le parti communiste
Couloir de Stanislas : des tables de ping-pong, des baby-foots, des jeux d'échec![]()
Ping pong, baby-foot et jeu de société il y a la même chose dans n'importe quelle mjc de quartier mais c'est gratuit
D'ailleurs j'étais dans un lycée publique et y'avait ça aussi + une cafétéria géré par les lycéens c'est pas vous faut truc hein y'a pareil dans le public
Forum de bouseux 0 tout complexés qui imaginent une vie de fou aux parisiens, aux riches et aux services semi-privés, alors que y’a vraiment rien de fou, et prennent le fait de ne avoir eu accès à ça comme justificatif de leurs échecs.
D’ailleurs les lycées des 0 tout étaient sûrement très bien, comme tu le dis avec cafétéria, foyer des élèves, pleins d’asso, mais les 0 tout n’étaient tout simplement pas au courant ni impliqués dans la vie de leur lycée
Le 03 janvier 2024 à 12:28:03 SenechalKhey a écrit :
Les prolos ont pas cet argent à mettre, ça parait évidentBien sûr que si, mais ils préfèrent le mettre dans des haul Action ou Temu
N'importe quoi
Arrête de croire que les prolos sont des bouffons, dans les cités en plus de gagner peu, les familles nombreuses sont courantes
Le 03 janvier 2024 à 12:27:44 :
Et puis bon, qu'est ce qu'il t'arrive si en terminale t'as moins de 15 de moyenne ?Si tu paye 2K€, avoir moins de 15 de moyenne est une faute, hein
Une faute de quoi ?
Si je met mon gosse en école ça serait avant tout pour les valeurs Chrétiennes et les règles strictes genres pas de téléphones, bien sûr tant mieux si il réussit mais c'est parce que tu paye que ton enfant va avoir des bonnes notes
Le 03 janvier 2024 à 12:30:14 :
Les prolos ont pas cet argent à mettre, ça parait évidentBien sûr que si, mais ils préfèrent le mettre dans des haul Action ou Temu
N'importe quoi
Arrête de croire que les prolos sont des bouffons, dans les cités en plus de gagner peu, les familles nombreuses sont courantes
Bah s'ils font plein d'enfants alors qu'ils sont prolos c'est un peu des bouffons en fait
Le 03 janvier 2024 à 12:27:37 :
Le 03 janvier 2024 à 12:24:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=4VK5aFMyjzsahi, on peut en hablar des segpas qui s'expriment mieux en 6ème que la moitié de mes camarades normaux quand j'étais dans la même classe
Oulah j'aurais pas aimé voir la gueule de ta classe alors
bah ce qui est assez fou c'est qu'une segpa a eu son brevet avec mention, dans ma classe il y a des types qui l'ont pas eu et on était pas en segpa ahi
Le 03 janvier 2024 à 12:34:40 BarAeau a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 12:27:44 :
Et puis bon, qu'est ce qu'il t'arrive si en terminale t'as moins de 15 de moyenne ?Si tu paye 2K€, avoir moins de 15 de moyenne est une faute, hein
Une faute de quoi ?
Si je met mon gosse en école ça serait avant tout pour les valeurs Chrétiennes et les règles strictes genres pas de téléphones, bien sûr tant mieux si il réussit mais c'est parce que tu paye que ton enfant va avoir des bonnes notes![]()
Si tu bosses un minimum, t'as forcément 15 ou plus, il n'y a rien de vraiment compliqué au lycée
Et avec les matières comme langue, histoire, sport qui boostent la moyenne...
Le 03 janvier 2024 à 12:34:55 SenechalKhey a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 12:30:14 :
N'importe quoi
Arrête de croire que les prolos sont des bouffons, dans les cités en plus de gagner peu, les familles nombreuses sont courantesBah s'ils font plein d'enfants alors qu'ils sont prolos c'est un peu des bouffons en fait
Respectons les cultures :-d
Le 04 janvier 2024 à 11:58:20 :
De nos jours voilà le type de profil d'Elite avec un grand E et Prestigieux avec un grand P que l'on peut trouver (je ne met pas le nom bien sur):
![]()
Je pense que c'est le genre de profil qui peut mettre fin à 30 pages de débat tellement que ce genre de parcours est brillant
faut être un sacré bourgeois pour taper 10 ans d'études, encore plus 10 ans d'études avec les frais annexes dans une ville comme PARIS, tu crois que le loyer va se payer tout seul coco ?
Le 04 janvier 2024 à 12:01:03 :
De nos jours voilà le type de profil d'Elite avec un grand E et Prestigieux avec un grand P que l'on peut trouver (je ne met pas le nom bien sur):
![]()
Je pense que c'est le genre de profil qui peut mettre fin à 30 pages de débat tellement que ce genre de parcours est brillant
faut être un sacré bourgeois pour taper 10 ans d'études, encore plus 10 ans d'études avec les frais annexes dans une ville comme PARIS, tu crois que le loyer va se payer tout seul coco ?
On ne connait pas son origine sociale ! Si ça se trouve ces parents se sont sécrifiés ou alors emprunts
![]()
On ne connait pas son origine sociale ! Si ça se trouve ces parents se sont sécrifiés ou alors emprunts
![]()
JvArchive compagnon