En réalité y'a plus vraiment d'intérêt de passer la majorité de son temps à la muscu
Le 05 janvier 2024 à 07:54:24 :
tout dépend, le bodybuilding et la force sauf si ça te passionne pas trop d'intérêt en effet, en revanche l'entretien physique soit en cross training ou renforcement musculaire couplé à du cardio est le minimum pour l'entretien de ta santé et rester autonome le plus longtemps possible
Bah la majorité des gens sont chargés en bodybuilding donc bon, flemme et le jeu n'en vaut pas la chandelle
Par contre oui cardio + un minimum de sport que ce soit PDC ou autres je dis pas mais passer 4J par semaine à la salle c'est mort
Le 05 janvier 2024 à 08:06:40 :
Mais quel homme normal passe la majorité de son temps à la muscu déjà ? 90% des gens qui y vont n'y sont que pour quelques heures par semaine.
Bah exemple tout con Tu bosses et tu fais 3 fullbody, tu passes la majorité de ton tempps libre à la salle si on regarde sur la semaine hein
Le 05 janvier 2024 à 08:07:27 :
Mais quel homme normal passe la majorité de son temps à la muscu déjà ? 90% des gens qui y vont n'y sont que pour quelques heures par semaine.Bah exemple tout con
Tu bosses et tu fais 3 fullbody, tu passes la majorité de ton tempps libre à la salle si on regarde sur la semaine hein
Ca fait 3 heures sur une semaine, tant que t'as pas de gosses c'est pas la mort.
Le 05 janvier 2024 à 08:08:22 :
Mais quel homme normal passe la majorité de son temps à la muscu déjà ? 90% des gens qui y vont n'y sont que pour quelques heures par semaine.Bah exemple tout con
Tu bosses et tu fais 3 fullbody, tu passes la majorité de ton tempps libre à la salle si on regarde sur la semaine hein
Ca fait 3 heures sur une semaine, tant que t'as pas de gosses c'est pas la mort.
un FULLBODY, 1H ? ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 05 janvier 2024 à 08:08:52 :
Le 05 janvier 2024 à 08:08:22 :
un FULLBODY, 1H ? ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Disàons 4h30 si tu t'amuse bien. Mais va pas me faire croire que tu passe plus de 2h par séance avec une intensité correcte
Le 05 janvier 2024 à 07:56:01 :
Le 05 janvier 2024 à 07:55:13 :
tu choisis tes activités en fonction de ce que font les autres ?![]()
Aère ta chambre Ceno stp
Il a raison quelque part.
Ça doit faire environ 7 ans que je fais ça, et je me pose pas la question de savoir si y'a du monde ou pas. Tu fais ça pour toi, ta santé, ta condition physique. Y'aura toujours plus musclé et en meilleur condition physique que toi donc aucun intérêt de faire ça pour se démarquer.
Et ça reste un critère important au final.
On se maquille pour nous
Les go muscu
Musée et figaro >all.
Le 05 janvier 2024 à 08:11:31 :
L'op a raison. Depuis que kirby et ma cousine vont à la salle, tellement golem.
Musée et figaro >all.
T'es gentil avec tes musées mais tu fais vite le tour, tu vas pas refaire les même musées tous les mois
c'est pas vraiment une activité "quotidienne" ça
Le 05 janvier 2024 à 08:10:09 :
Le 05 janvier 2024 à 07:56:01 :
Le 05 janvier 2024 à 07:55:13 :
tu choisis tes activités en fonction de ce que font les autres ?![]()
Aère ta chambre Ceno stp
Il a raison quelque part.
Ça doit faire environ 7 ans que je fais ça, et je me pose pas la question de savoir si y'a du monde ou pas. Tu fais ça pour toi, ta santé, ta condition physique. Y'aura toujours plus musclé et en meilleur condition physique que toi donc aucun intérêt de faire ça pour se démarquer.
Et ça reste un critère important au final.
Les salles sont devenus insupportables khey, les gens totalement low, les ego lifters, les golems de 16 ans déjà chargés. Ca joue énormément hein, je le fais pour moi mais bon, déjà que lorsque j'y vais ça me fait péter les plombs tellement les gens sont low mais pire encore maintenant c'est limite un marqueur social de golmon
je suis une grosse feignasse et je sais que je ne ferai jamais de sport. Par contre j ai peur de devenir une larve musculaire. Une fois j ai porter une trotinette de 14 kilos et je l ai trouvé super lourde
Donc depuis 2 ans je me suis mis à la muscu deux fois par semaine. Et ca ne m a jamais fait autant de bien!
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 07:51:47
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58