Ma meuf est rentrée, demain elle va a l’hôpital et ne veux pas que j’aille avec elle.. je le prends trop mal 😣
Elle ne veux pas être avec moi ni rien du tout..elle n’est même pas avec moi ce soir..
je comprends plus rien
J’ai l’impression qu’elle m’en veut mais elle veut le garder c’est pas logique..
ou je dois la laisser tranquille pour l’instant vous pensez ?
Baiser sa meuf latina sans capote c'est le Pablito assuré 9 mois après
C'est les meufs les plus fertiles de la planète
Félicitations khey
Enjoy ta vie de roi au Paraguay
Le 12 janvier 2024 Ã 14:26:56 :
Baiser sa meuf latina sans capote c'est le Pablito assuré 9 mois aprèsC'est les meufs les plus fertiles de la planète
Félicitations khey
1 an sans capote au final pas si fertile que ça ou alors mon sperme n’est plus de première qualité
Je ne suis jamais allé au Paraguay je stress terriblement et maintenant on part avec un gosse
Au secours
Le 15 janvier 2024 Ã 22:26:26 :
Tu peux rester trois mois sans rien déclarer
Après ça pour n'avoir aucun problème tu dois te déclarer au service de l'immigration ; j'zi dû faire ça en Finlande, zn gros j'zi dû payer 60€ & aller au centre de l'immigration.
Tu peux aussi aller dans un pays étranger avant les 3 mois, on m'a dit que ça relançait les 3mois, mais cela m'étonnerait...
En résumé tu n'as pas grand chose à faire & tu ne risques pas grand chose, mais c'est toujours lieux de jouer le jeu.
Merci khey, mais officiellement j’ai mon adresse en France je crois que je n’ai même pas besoin de déclarer quoi que ce soit pour l’instant
Le 12 janvier 2024 Ã 14:39:36 :
Baiser sa meuf latina sans capote c'est le Pablito assuré 9 mois aprèsC'est les meufs les plus fertiles de la planète
Félicitations khey
1 an sans capote au final pas si fertile que ça ou alors mon sperme n’est plus de première qualité
Je ne suis jamais allé au Paraguay je stress terriblement et maintenant on part avec un gosse
Au secours
frerot tu fais construire dans un pays que tu connais pas wtf, tu t'es bien renseigné au moins ?
Le 16 janvier 2024 Ã 17:52:17 :
Le 12 janvier 2024 Ã 14:39:36 :
Félicitations khey
Au secoursfrerot tu fais construire dans un pays que tu connais pas wtf, tu t'es bien renseigné au moins ?
Ayaaa ma meuf est de la bas donc oui je suis bien renseigné, on va y passer 2-3 semaines pour voir l’architecte et que je découvre un peu, mais j’attends mon passeport… c’est très long…
L'OP qui fait 3000 nets en Espagne en fréquantant que des latinos
Bien la drogue/prostitution?
Andalousie ou rien
20 degrés en ce moment là -bas
Regardez la météo de Séville
JvArchive compagnon