Topic de GrandMechanLoup :

Qui a déjà tenté Meetic ou AdopteUnMec ?

On sait tous que les apps ne marchent pas (pour la majorité des hommes normaux), est-ce que c'est pareil avec ces sites ? Quel sont les ratios ? Pour les moches il y a plus de chances de pécho ou pas ?
il y a vraiment personne qui a tenté ? Vous êtes tous en train de vous faire humilier sur Tinder ? Chô
Le bide est Kolossal, que qqun vienne me débider ! Vite SVP !
Ce sont des trous à faux comptes surtout...
Meetic pire daube possible
Adopte ça marche super bien, bcp moins de concurrence, perso ça a toujours super bien marché
passe ton chemin et n'espère rien venant d'internet, vraiment tu perds ton temps sauf si tu es ultra bg

Le 06 janvier 2024 à 15:04:46 :
Adopte ça marche super bien, bcp moins de concurrence, perso ça a toujours super bien marché

Ca fait du bien d'entendre ca, et t'avaiss bcp de succès sur Tinder ?

Le 06 janvier 2024 à 15:05:16 :
passe ton chemin et n'espère rien venant d'internet, vraiment tu perds ton temps sauf si tu es ultra bg

J'espère rien tkt pas, je veux juste me renseigner okazou

Rencontré ma meuf sur adopte, ça va faire 7 ans
J'ai essayé un mois adopte un mec, j'ai eu un contact, c'était un scam, évidemment.
Je me suis juré de ne me plus jamais m'inscrire à aucune appli de rencontre.
Meetic c'est pas terrible et en plus c'est cher :ouch:
Adopteunmec c'est pas mal, c'est là où j'ai vu les profils les plus variés. Et tu as une formule hebdomadaire si tu veux pas payer un mois entier (c'est moins avantageux mais au moins tu peux ne pas y aller pendant trois semaines sans le regretter).
Par contre je sais pas trop, j'ai l'impression que c'est en perte de vitesse mais je me trompe peut-être. ce serait con parce que le site est vraiment pas mal foutu.
J'ai trouvé ma femme sur adopte ya 8ans :ok:
À l'époque j'étais clairement obèse j'avais 1rdv/semaine mini

Le 06 janvier 2024 à 15:04:46 :

This, j'ai rencontré des meufs vraiment sympa et mon ex avec qui je suis resté 4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai déjà pécho sur les deux, avec un ratio d'environ 90% de vents.
Ça fait quelques années que j'y suis pas retourné, mais j'ai remarqué que (dans ma région en tout cas) il y avait beaucoup moins de comptes qu'avant (sans doute la concurrence de Tinder).
Jamais utilisé tinder l op
J aime pas les profils full instapouf
Sur adopte suffit de bien rédiger ton profil, photo soignées, et donner des conv intelligentes et tu te demarquera de 95% des autres.
C est même la seule app où les meufs peuvent venir vers toi...

c'est tinder sans la peinture

un peu moins de fake générés par IA que tinder qui approche les 90%
un peu moins de fake humains
autant de fake qui t'ont reconnu et veulent juste te faire passer un mauvais moment
autant de faux rendez-vous
un peu moins de faux match qui parlent pas
au final autant de faux matchs qui t'enlèvent de la liste après quelques demi-heures perdues

Le 06 janvier 2024 à 15:04:34 :
Ce sont des trous à faux comptes surtout...

Intérêt de faire des faux comptes?

Le 06 janvier 2024 à 15:08:33 :
J'ai essayé un mois adopte un mec, j'ai eu un contact, c'était un scam, évidemment.
Je me suis juré de ne me plus jamais m'inscrire à aucune appli de rencontre.

T'es allé à un rdv fake?

Meetic jamais mais adopteunmec j'y allais y'a une dizaine d'années, j'ai eu plusieurs date dont 2 qui m'ont adopté et ça a duré.

Aujourd'hui je vais plus sur ces sites mais si une kheyette veut bien m'adopter--------> mp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Données du topic

Auteur
GrandMechanLoup
Date de création
6 janvier 2024 à 14:46:30
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !