Le 31 décembre 2023 à 17:00:24 :
Ne pas boire avec
Sinon 1,5mg de Xanax si tu as pas l'habitude c'est assez lourd
Ca va t'assomer tu te réveilleras vers 3h de manière brutal et pas du tout en forme demain mais bon. Perso j'en suis à 3mg, d'habitude 2mg mais aujourd'hui c'est une journe plus particulière.
L'autre fois j'ai pris 3mg, je sentais pas grand chose en vrai
Fin je sens que j'étais un peu bizarre, que j'avais des tous petits trous noir de ma soirée, mais pas non plus aussi hardcore que l'alcool
Je prend du xanax depuis 15 ans mais j'ai toujours fait super attention a pas en abuser, ni en une fois, ni en régularité et un 0.25 suffit en cas de crise d'angoisse et 0.5 si c'est extréme. J'ai pris une seul fois 1mg et j'était complétement éclater . (c'était sous une autre forme et je pensais prendre 0.5).
Courage a mes kheyou qui se sont adapté à cette merde, ça doit être ultra chiant d'arréter.
Le 31 décembre 2023 à 16:58:49 Talbru a écrit :
ça fait quoi![]()
Comme vous vous en doutez j'ai rien pour le nouvel an![]()
Je sais pas si ça peut m'aider à cope![]()
J'ai surtout pas envie de boire seul ce soir, j'ai l'impression que j'ai l'alcool triste![]()
Ne bois jamais avec les anxio ça peut être fatale khey.
Enjoy ta soirée cinéma c'est le top je trouve. Perso impossible d'avoir un médecin où je suis, et donc pas de prescription xanax obliger de prendre de l'euphytose.
Le 31 décembre 2023 à 17:51:00 :
Le xanax j'ai toujours trouvé ça nul, soit ça détend mais marginalement , un peu plus fort que le CBD, soit coma direct aucun souvenir
CBD c'est placebo nn?
Le 31 décembre 2023 à 17:53:49 :
N'en prends pas plus khey
Avec le Xanax tu te sens détendu et t'as l'impression que tu n'es pas défoncé, alors que tu l'es. Ça peut pousser les gens à en prendre encore et encore jusqu'au blackout
Je vais en prendre 0.5mg de plus pour arriver à la barre des 2mg, puis je pense prendre quelques verres d'alcool, mais pas plus
JvArchive compagnon