J'ai un projet d'entreprise ou en gros je vend un service à un domaine de métier, pour le vendre je vais simplement passé par les fédération/syndic qui représente le métier ( y'en a que 3 donc plutot simple )
Tout est prêt, le site ( service ) est opérationnel, en ligne, les statuts sont rédigé etc.. juste j'ai pas encore créer la société car j'ai pas envie de dépenser 300 balles de formalité de frais de création d'entreprise pour que au final les fédérations me disent qu'ils sont pas intéressé
Ducoup je compte y aller, présenté le service mais le soucis c'est que si il me disent qu'ils sont intéressé et aimerait commencé au plus tôt je vais répondre " Oe par contre faudras attendre 3 semaine que je créer la société "
En plus ca c'est si jamais il accepte de me prendre en rendez vous, ce qui seras surement hardcore si je représente pas une société quoi, je suis un simple random pour le moment
Vous en pensez quoi ? Comment les boomer perçoivent ce genre d'approche ? Vérifier si il ya une possible clientèle avant de perdre bêtement ses thunes
Edit: Je peux pas go micro entreprise, c'est une SAS je suis en partenariat avec un pote
JvArchive compagnon