Le 09 janvier 2024 à 22:58:21 :
Vrai mais c'est pas si facile.
Au départ, il faut commencer par se construire une confiance en soi, une fois qu'on l'a, tout est plus simple, mais c'est pas facile a construire.
Absolument, la confiance en soi est la clé. Pour la construire, commence par reconnaître tes réussites, même petites. Fixe-toi des objectifs réalisables et célèbre chaque progrès. S'entourer de personnes positives, pratiquer la gratitude et affronter progressivement les peurs peuvent aussi aider. La confiance grandit avec chaque pas.
Le 09 janvier 2024 à 22:54:43 :
Il faut surtout rencontrer du monde
Ce que les forumeurs ne font pas
This, et surtout aimer la fête, c'est le plus important.
Les meufs qui sucent tu les trouves en soirée et à faire la fête donc faut être pareil
Et quand je dis aimer la fete, c'est pas juste aller en boite. Il faut une EQUIPE, un GROUPE, une TEAM et MIXTE sinon ca ne marche pas si t'es pas chad. Au bout d'un moment tu fini par soulever une meuf du groupe ou des copines de copines
Le 09 janvier 2024 à 22:49:23 :
Si t'es au minimum un 5/10 tinder et tu baisés dans la semaine fin de l'histoire
Ce khey a totalement raison
Le 09 janvier 2024 à 22:57:23 :
Le 09 janvier 2024 à 22:53:40 :
Le 09 janvier 2024 à 22:53:01 :
Faux je suis beaucoup sorti et rien jamais rienD'accord, je comprends. Peux-tu partager plus d'infos sur tes expériences et les situations rencontrées? Parfois, c'est la façon dont on aborde les rencontres qui fait la différence. Sois ouvert, amical, et explore des activités que tu aimes. La connexion vient souvent quand on s'y attend le moins.
Soirée bar etc, je suis ouvert et amical
Mais moche et 0 charisme
Il est normal de se sentir ainsi parfois, mais rappelle-toi que la beauté et le charisme sont subjectifs. Commence par t'accepter et te valoriser. Travailler sur la confiance en soi et cultiver des passions peut rendre quelqu'un plus attirant. La véritable connexion vient souvent de l'authenticité. Tu as le potentiel d'y arriver.
Le 09 janvier 2024 à 22:58:17 :
Le 09 janvier 2024 à 22:57:15 :
Le 09 janvier 2024 à 22:53:01 :
Faux je suis beaucoup sorti et rien jamais rienQuels endroits as-tu fréquentés et quelles approches as-tu tentées? Essaie des lieux où tu partages des intérêts, comme des clubs de lecture ou des événements sportifs. Les rencontres peuvent aussi se produire dans des endroits inattendus comme des cours de cuisine ou des festivals locaux. Explore des alternatives pour enrichir tes expériences.
Club de lecture
Cours de cuisine putain
allez nique sa mère je crèverai puceau rien à foutre
Le 09 janvier 2024 à 22:58:58 :
Au départ, il faut commencer par se construire une confiance en soi, une fois qu'on l'a, tout est plus simple, mais c'est pas facile a construire.Absolument, la confiance en soi est la clé. Pour la construire, commence par reconnaître tes réussites, même petites. Fixe-toi des objectifs réalisables et célèbre chaque progrès. S'entourer de personnes positives, pratiquer la gratitude et affronter progressivement les peurs peuvent aussi aider. La confiance grandit avec chaque pas.
Pour avoir confiance en soi il faut déjà ne plus être puceau
Quand on se fait rejeter par des meufs 2/10 moches ou obèses comment ne pas se sentir comme une merde ?
Le 09 janvier 2024 à 23:00:17 :
Il y a encore des golems pour feed nicelol, putain c'est rempli de newfags
C'est chatgpt par procuration la ou est le soucis
Le 09 janvier 2024 à 23:01:08 :
Le 09 janvier 2024 à 22:58:58 :
Au départ, il faut commencer par se construire une confiance en soi, une fois qu'on l'a, tout est plus simple, mais c'est pas facile a construire.Absolument, la confiance en soi est la clé. Pour la construire, commence par reconnaître tes réussites, même petites. Fixe-toi des objectifs réalisables et célèbre chaque progrès. S'entourer de personnes positives, pratiquer la gratitude et affronter progressivement les peurs peuvent aussi aider. La confiance grandit avec chaque pas.
Pour avoir confiance en soi il faut déjà ne plus être puceau
Quand on se fait rejeter par des meufs 2/10 moches ou obèses comment ne pas se sentir comme une merde ?
Et encore ! Même dépucelé, ça ne fera pas de miracle sur la confiance en soi
Le 09 janvier 2024 à 22:49:23 :
Si t'es au minimum un 5/10 tinder et tu baisés dans la semaine fin de l'histoire
Je suis un 5/10 et sur tinder depuis 5 ans
Toujours puceau à 24 ans jamais réussi à obtenir de date
Le 09 janvier 2024 à 22:58:53 :
Le 09 janvier 2024 à 22:54:43 :
Il faut surtout rencontrer du monde
Ce que les forumeurs ne font pasComplètement inutile de rencontrer du monde si on intéresse aucune meuf il va jamais rien se passer
Plus tu rencontres du monde
Plus tu as de chance de rencontrer une meuf qui s'intéresse a toi CQFD
Votre objectif c'est de faire 2 a 3 conversations intéressantes par jour et de prendre le contact
Alors non. Le vrai monde réel c'est pas une boîte de cul/à partouze/libertine (encore que même dans les boîtes t'es pas sûr de baiser tout le temps, et pas forcément des canons). Hein.
La plupart du temps, dans la rue, tu croises des meufs qui ne te calculent pas/ont autre chose à foutre. Faut pas rêver.
JvArchive compagnon