Yo les kheys, comme vous le savez nos normands sont dans le rouge financièrement parlant et sûrement interdis bancaire.
Qui est chaud pour leur filer quelques euros ? Si on s y met tous ils pourront s en sortir et permettre à babyprout de manger et d être habillé qu en pensez vous?
Le 07 janvier 2024 à 02:34:52 :
Ils sont immatures c est vrai mais on pourrait leur donner des co.seils en leur envoyant quelques euros chacun? Par contre c est abusé d aller au Mac do sans payer son loyer c est vrai
Ils iraient les dépenser en achetant une nouvelle coque iphone ou du poulet kfc
Personne.
On a tout fait pour aider Mickey à se sortir de sa situation, il a tout fait de travers. Il se démerde maintenant.
Ils sont immatures c est vrai mais on pourrait leur donner des co.seils en leur envoyant quelques euros chacun? Par contre c est abusé d aller au Mac do sans payer son loyer c est vrai
On te donnera pas un centime Audrey
Le 07 janvier 2024 à 02:40:26 :
Ils sont immatures c est vrai mais on pourrait leur donner des co.seils en leur envoyant quelques euros chacun? Par contre c est abusé d aller au Mac do sans payer son loyer c est vraiOn te donnera pas un centime Audrey
je suis pas audrey, juste un père de famille qui a connu des galères à une époque c'est pour ça que je veux les aider
Le 07 janvier 2024 à 02:29:29 :
Non. Ils bénéficient déjà suffisamment de mes impôts.
+1
JvArchive compagnon