walahh tavu j'ai pris sa tete en sortie de la prison du hamas
walahh
sur le coran walah tema la tete des prisonniers de daech walaah ils sont tous laid on dirait qu'ils sont fatigués walaaahhhh
walahh nous les arabes on est les meilleurs walaaahhhhhh
sur le coran walahhhhhhh
Je vois aucune difference physique.
Prend ta tronche sous un ciel gris et sous cet angle, tu vas forcement etre moins beau que tes selphie tinder selectioné sous une bonne luminosité
Le 02 janvier 2024 à 09:48:30 :
Je vois aucune difference physique.Prend ta tronche sous un ciel gris et sous cet angle, tu vas forcement etre moins beau que tes selphie tinder selectioné sous une bonne luminosité
1er soja
Ça va elle est pas horrible. Il y a que ces lèvres botoxés qui font tâche.
Par contre le mur va être fatale , les slaves ça veillit très mal.
Je vois aucune difference physique.
Je vois aucune difference physique.Prend ta tronche sous un ciel gris et sous cet angle, tu vas forcement etre moins beau que tes selphie tinder selectioné sous une bonne luminosité
Le 02 janvier 2024 à 09:47:19 :
walahh tavu j'ai pris sa tete en sortie de la prison du hamaswalahh
sur le coran walah tema la tete des prisonniers de daech walaah ils sont tous laid on dirait qu'ils sont fatigués walaaahhhh
walahh nous les arabes on est les meilleurs walaaahhhhhh
sur le coran walahhhhhhh
Je pense direct a ça :
Ça fait quoi 2 trous dans un trou ?
Le 02 janvier 2024 à 09:53:33 :
la photo de droite a été prise juste quand elle sort de la prison du hamas. C'est meme pas une question d'angle ou de lumiere là
JvArchive compagnon