Le 02 janvier 2024 à 21:12:49 :
Bordel le JT, la grande messe![]()
Mon père qui est scotché quand ça parle des dérives de la grande distribution et des supermarchés il est ébahit d'apprendre qu'il y a des arnaques
![]()
Mon grand-père court vers la télécommande quand il se rend compte qu'il est 12h57 et que dans 3 minutes il a rendez-vous avec son grand ami Gilles Bouleau pour 30 min de propagande.
Le 02 janvier 2024 à 21:16:45 :
Dans ma maison la télévision ne peut pas être éteinte si quelqu'un est réveillé. Leur cerveau est programmé pour l'allumer quand ils se réveillent, et l'éteindre quand ils se couchent.![]()
Pareil, ils ne supportent pas le silence. Mon père est réel aliéné, et il est persuadé d'être dans le vrai. Il connait la vie des "stars" par cœur et croit sans doute faire partie de leur monde.
Le 02 janvier 2024 à 21:17:42 :
Le 02 janvier 2024 à 21:12:49 :
Bordel le JT, la grande messe![]()
Mon père qui est scotché quand ça parle des dérives de la grande distribution et des supermarchés il est ébahit d'apprendre qu'il y a des arnaques
![]()
Mon grand-père court vers la télécommande quand il se rend compte qu'il est 12h57 et que dans 3 minutes il a rendez-vous avec son grand ami Gilles Bouleau pour 30 min de propagande.
![]()
JvArchive compagnon