J'ai souvent eu un visage cadavérique, regard niais, ma mâchoire ovale, coup trop fin, double menton de skinnyfat qui pendouille, bref mon visage n'a jamais eu un relief
Pour structurer mon visage et découvrir mon "véritable potentiel", j'ai augmenté mon taux de masse musculaire le plus possible et j'ai pu découvrir une somptueuse tête de guerrier cachée depuis des années
Sport (PDC + HIIT) avec une base d'exercices polyarticulaires (tractions lestées, DC, soulevé de terre, rowing, squat, dev militaire, etc) + exercice du cou et mewning
Alimentation Brocoli, avocat, oeufs plein air surtout le jaune, viandes, poissons, amandes, graisse de canard, aïl, oignon, kiwis, jus de grenade, huile d'olive vierge extra, chocolat noir brut 90% de cacao, fruits de mer, certaines céréales complètes
vous feedez ce fake ?
vous voyez pas que c’est pas la même personne ?
Incroyable transformation
La mâchoire fait vraiment 80% du taf bordel
Le 29 décembre 2023 à 00:37:57 :
J'ai souvent eu un visage cadavérique, regard niais, ma mâchoire ovale, coup trop fin, double menton de skinnyfat qui pendouille, bref mon visage n'a jamais eu un relief![]()
Pour structurer mon visage et découvrir mon "véritable potentiel", j'ai augmenté mon taux de masse musculaire le plus possible et j'ai pu découvrir une somptueuse tête de guerrier cachée depuis des années
![]()
Non non, tu avait déjà la mâchoire carrée. C'est la première chose que j'ai remarquée en ouvrant ta photo d'avant. Ou tu t'es amélioré mais c'est certainement pas le Mewing ou autre musculation qui t'a donné cette masse osseuse.
J'ai pas encore tout lu donc tant tu n'as même pas mentionné ça
Le 29 décembre 2023 à 00:41:11 :
vous feedez ce fake ?vous voyez pas que c’est pas la même personne ?
c'est la même personne, après l'angle de la photo fait beaucoup
JvArchive compagnon