avant pour moi ça consistait juste à savoir appuyé un bouton et ptet cadrer deux trois trucs genre 1h de formation mais de ce qu'on m'a dit c'est un vrai métier, ça demande des études, de l'expérience de ouf etc, c'est un art quoi
donc gg, c'est quoi comme études pour le devenir ?
c'est stressant comme metier ?
j'ai envie de pratiquer ce metier mais je suis quelqu'un de naturellement stressé et du coup j'ai des doutes sur mon habilité a remplir des prestations
alors qu'en photos j'ai atteint un niveau avec des resultat qui s'apparentent a des presta pro
Le 04 janvier 2024 à 17:59:12 :
avant pour moi ça consistait juste à savoir appuyé un bouton et ptet cadrer deux trois trucs genre 1h de formation mais de ce qu'on m'a dit c'est un vrai métier, ça demande des études, de l'expérience de ouf etc, c'est un art quoidonc gg, c'est quoi comme études pour le devenir ?
J’ai appris en autodidacte perso !
Le 04 janvier 2024 à 17:59:43 :
Depuis quand ?
Je prenais des paysages avant mais là je prends des personnes depuis environ 2 mois
Le 04 janvier 2024 à 18:03:55 :
c'est stressant comme metier ?j'ai envie de pratiquer ce metier mais je suis quelqu'un de naturellement stressé et du coup j'ai des doutes sur mon habilité a remplir des prestations
alors qu'en photos j'ai atteint un niveau avec des resultat qui s'apparentent a des presta pro
La plus part du temps ca va, les modèles sont souvent très agréable
Le 04 janvier 2024 à 18:14:38 :
Le 04 janvier 2024 à 17:59:12 :
avant pour moi ça consistait juste à savoir appuyé un bouton et ptet cadrer deux trois trucs genre 1h de formation mais de ce qu'on m'a dit c'est un vrai métier, ça demande des études, de l'expérience de ouf etc, c'est un art quoidonc gg, c'est quoi comme études pour le devenir ?
J’ai appris en autodidacte perso !
chapeau, t'as encore + de mértie du coup gg
JvArchive compagnon