J’ai pas envie d’aller au travail pour pleins de raisons mais croyez moi les kheys cest pour des bonnes raisons.
Donc jai reussi a avoir un arret de travail hier de 1 jours pour migraine . Aujourd’hui pour gastro entérite putain je mattendais a ce quelle me donne un arret de 2 jours mais elle a pas voulu.
Jai pas envie d’envoyer à ma rh 3 arret de 1 jours, je voulais vraiment un arret de 2 jours comment faire les kheys.
Comment faire pour avoir un arret de 2 jours
Le 04 janvier 2024 à 18:55:24 :
Rien compris, reformule
En gros y me faut un arret de travail de 2 jours et ye reste 6h
Le 04 janvier 2024 à 18:57:14 :
Rien à foutre de l'arrêt si c'est pour 2J khey, t'as 3J de carence pr commencer à être payé donc n'y va pas sans arrêt et explique que t'as pas eu de RDV médical en 2J
Y faut justifier mon absence khey
Le 04 janvier 2024 à 18:57:25 :
bah c'est trop tard
Non dit pas ca bordel je suis dans la merde
Le 04 janvier 2024 à 19:00:44 :
Dis que ça va pas mieux, que tu es toujours malade mais que tu es pas retourné au médecin, de toute façon comme dit plus haut tu as 3 jours de carences donc dans tous les cas tu seras pas payé 3 jours avec ou sans arrêt
Je men fous de pas être payer mais si je justifie pas mon absence cest un motif de licenciement
Le 04 janvier 2024 à 19:02:36 :
Le 04 janvier 2024 à 19:00:44 :
Dis que ça va pas mieux, que tu es toujours malade mais que tu es pas retourné au médecin, de toute façon comme dit plus haut tu as 3 jours de carences donc dans tous les cas tu seras pas payé 3 jours avec ou sans arrêtJe men fous de pas être payer mais si je justifie pas mon absence cest un motif de licenciement
Pas forcément, pour 1 jour
Dos bloqué, pensées suicidaires, dépression
Douleurs au cœur, difficultés à respirer, tu dis que tu t'es fait vacciner ta xieme dose et que depuis tu te sens mal ton cœur s'emballe
JvArchive compagnon