Topic de Onreprend :

Elle a pas voulu me donner un arret de travail de 2 jours

Supprimé

J’ai pas envie d’aller au travail pour pleins de raisons mais croyez moi les kheys cest pour des bonnes raisons.

Donc jai reussi a avoir un arret de travail hier de 1 jours pour migraine . Aujourd’hui pour gastro entérite putain je mattendais a ce quelle me donne un arret de 2 jours mais elle a pas voulu.

Jai pas envie d’envoyer à ma rh 3 arret de 1 jours, je voulais vraiment un arret de 2 jours comment faire les kheys.

Comment faire pour avoir un arret de 2 jours :mort:

Rien compris, reformule

Le 04 janvier 2024 à 18:55:24 :
Rien compris, reformule

En gros y me faut un arret de travail de 2 jours et ye reste 6h

Rien à foutre de l'arrêt si c'est pour 2J khey, t'as 3J de carence pr commencer à être payé donc n'y va pas sans arrêt et explique que t'as pas eu de RDV médical en 2J

Le 04 janvier 2024 à 18:57:14 :
Rien à foutre de l'arrêt si c'est pour 2J khey, t'as 3J de carence pr commencer à être payé donc n'y va pas sans arrêt et explique que t'as pas eu de RDV médical en 2J

Y faut justifier mon absence khey :mort:

Le 04 janvier 2024 à 18:57:25 :
bah c'est trop tard

Non dit pas ca bordel je suis dans la merde

Dis que ça va pas mieux, que tu es toujours malade mais que tu es pas retourné au médecin, de toute façon comme dit plus haut tu as 3 jours de carences donc dans tous les cas tu seras pas payé 3 jours avec ou sans arrêt
Une gastro ne justifie pas un arrêt de travail aussi long feignasse.

Le 04 janvier 2024 à 19:00:44 :
Dis que ça va pas mieux, que tu es toujours malade mais que tu es pas retourné au médecin, de toute façon comme dit plus haut tu as 3 jours de carences donc dans tous les cas tu seras pas payé 3 jours avec ou sans arrêt

Je men fous de pas être payer mais si je justifie pas mon absence cest un motif de licenciement

Vas bosser
Le travail c'est la santé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 04 janvier 2024 à 19:03:12 :
Vas bosser
Le travail c'est la santé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Je peux pas là pour de vrai je suis dans la merde

Le 04 janvier 2024 à 19:02:36 :

Le 04 janvier 2024 à 19:00:44 :

Je men fous de pas être payer mais si je justifie pas mon absence cest un motif de licenciement

Pas forcément, pour 1 jour

Le 04 janvier 2024 à 18:55:24 :
Rien compris, reformule

J'ai pas lu mais this dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Dos bloqué, pensées suicidaires, dépression

Douleurs au cœur, difficultés à respirer, tu dis que tu t'es fait vacciner ta xieme dose et que depuis tu te sens mal ton cœur s'emballe :)

Données du topic

Auteur
Onreprend
Date de création
4 janvier 2024 à 18:54:04
Date de suppression
5 janvier 2024 à 02:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !