Le 02 janvier 2024 à 01:13:22 :
Le 02 janvier 2024 à 01:06:27 :
Le 02 janvier 2024 à 01:05:25 :
Le 02 janvier 2024 à 00:54:27 :
Le 02 janvier 2024 à 00:52:45 :
> Le 02 janvier 2024 à 00:38:38 :
>> Le 02 janvier 2024 à 00:34:45 :
> >J'attends, je serai marié vers 25 ans approximativement, courage à toi l'op quelque soit ta confession, je ne peux que t'encourager dans la vertu
> >
> > Le s*xe est surcoté et IRL j'en connais beaucoup (musulman comme non-musulman) qui n'ont pas forniqué alors qu'on a tous la vingtaine, <u>par contre pour les meufs c'est un autre histoire'''
> '''</u>
>
> Justement c'est ça qui me tue littéralement.
> Ça me dégoute vraiment.
J'ai surtout des "blanches" en tête, bon Dieu j'en ai entendu des vertes et des pas mûres, les maghrébines fornicatrices tu les vois à des km, pas de pudeur, ne reste pas entre filles, grossières et ne sont pas ou frôlent l'esprit non-islamique, souvent elles terminent avec des céléstins friqués qui se sentent CONQUERANTS de prendre le fond de tiroir en épouse
(oui elles sont très véreuses aussi mais c'est un instinct de base ça)
Donc t'en fait pas, si t'es un magrebix, t'as le cheat code meuf du bled, toujours une valeur sûr à moins que tu sois un descendant de bourge des villes et que tes connaissances sont toutes des filles de la "jeunesse dorées"
Oui mais même les maghrébines "lambda" sont en couple et forcément avec le désir elles cèdent à la tentation..
Et concernant le cheat code je ne parle même pas la langueAprès je suis en fac, je côtoie les 2 extrêmes pourtant
J'ai pas beaucoup vécu avec des maghrébins (dans le sens dans un quartier) et une fois que j'ai passé le brevet j'ai plus eu de contact avec les magrebix prolo
Et même à cette époque j'en avais une dizaine de connaissances d'origine maghrébins, ça me donnera pas un énorme vue d'ensemble sur la communauté
C'est chaud pour la langue, tu peux toujours apprendre l'arabe néanmoins, tu viens d'une drôle de famille quand même, on t'as au moins alphabétisé j'espère ?
Non pas du tout,j'ai quelques notions de kabyle mais c'est juste ridicule.
Ayaaaa un kabyle, oh purée tes parents ont dû être de la 2ème génération atteinte par la propagande kabyliste, pauvre de toi
En gros, ils se sont contentés de leur culture tribale au détriment de la culture arabe et t'ont rien transmis d'important par flemme
Ils ont même pas tenté la madrassa ? Je pense que ça t'aurait pas aidé, mais apprends l'arabe tu verras que c'est assez simple, je m'y colle aussi avec des vieux bouquins et tuto youtube, tu verras qu'ils sont bien fait et qu'il y en a à tous les niveau, mais pour parfaire rien de mieux qu'un vrai enseignant
En combien de temps je pourrais avoir un bon niveau ?
Le 02 janvier 2024 à 01:15:26 :
Le 02 janvier 2024 à 00:54:27 :
> Le 02 janvier 2024 à 00:52:45 :
>> Le 02 janvier 2024 à 00:38:38 :
> >> Le 02 janvier 2024 à 00:34:45 :
> > >J'attends, je serai marié vers 25 ans approximativement, courage à toi l'op quelque soit ta confession, je ne peux que t'encourager dans la vertu
> > >
> > > Le s*xe est surcoté et IRL j'en connais beaucoup (musulman comme non-musulman) qui n'ont pas forniqué alors qu'on a tous la vingtaine, <u>par contre pour les meufs c'est un autre histoire'''
> > '''</u>
> >
> > Justement c'est ça qui me tue littéralement.
> > Ça me dégoute vraiment.
>
> J'ai surtout des "blanches" en tête, bon Dieu j'en ai entendu des vertes et des pas mûres, les maghrébines fornicatrices tu les vois à des km, pas de pudeur, ne reste pas entre filles, grossières et ne sont pas ou frôlent l'esprit non-islamique, souvent elles terminent avec des céléstins friqués qui se sentent CONQUERANTS de prendre le fond de tiroir en épouse
>
> Donc t'en fait pas, si t'es un magrebix, t'as le cheat code meuf du bled, toujours une valeur sûr à moins que tu sois un descendant de bourge des villes et que tes connaissances sont toutes des filles de la "jeunesse dorées"
Oui mais même les maghrébines "lambda" sont en couple et forcément avec le désir elles cèdent à la tentation..
Et concernant le cheat code je ne parle même pas la langueAprès je suis en fac, je côtoie les 2 extrêmes pourtant
J'ai pas beaucoup vécu avec des maghrébins (dans le sens dans un quartier) et une fois que j'ai passé le brevet j'ai plus eu de contact avec les magrebix prolo
Et même à cette époque j'en avais une dizaine de connaissances d'origine maghrébins, ça me donnera pas un énorme vue d'ensemble sur la communauté
C'est chaud pour la langue, tu peux toujours apprendre l'arabe néanmoins, tu viens d'une drôle de famille quand même, on t'as au moins alphabétisé j'espère ?
Ayaaaa un kabyle, oh purée tes parents ont dû être de la 2ème génération atteinte par la propagande kabyliste, pauvre de toi
En gros, ils se sont contentés de leur culture tribale au détriment de la culture arabe et t'ont rien transmis d'important par flemme
Ils ont même pas tenté la madrassa ? Je pense que ça t'aurait pas aidé, mais apprends l'arabe tu verras que c'est assez simple, je m'y colle aussi avec des vieux bouquins et tuto youtube, tu verras qu'ils sont bien fait et qu'il y en a à tous les niveau, mais pour parfaire rien de mieux qu'un vrai enseignant
ça dépend de toi aussi, le premier gros défi c'est l'alphabétisation qui est surtout chiant pour les adultes
Ensuite tu étudies du vocabulaire, c'est plaisant mais trop riches
Puis tu commences à former des phrases, le "comment tu vas" ou "qu'est-ce que c'est" ont été mes premières phrases. Mais bon je stagne à un niveau primaire mais pour moi l'essentielle c'était lire l'arabe sans phonétique, ce que j'ai réussi et ça aussi c'est assez particulier, je sais pas lire sans les voyelles
Donc en moyenne, je dirais 3 semaines avec un prof à 2 mois avec tuto
Le 02 janvier 2024 à 01:20:22 :
Le 02 janvier 2024 à 01:15:26 :
> Le 02 janvier 2024 à 00:54:27 :
>> Le 02 janvier 2024 à 00:52:45 :
> >> Le 02 janvier 2024 à 00:38:38 :
> > >> Le 02 janvier 2024 à 00:34:45 :
> > > >J'attends, je serai marié vers 25 ans approximativement, courage à toi l'op quelque soit ta confession, je ne peux que t'encourager dans la vertu
> > > >
> > > > Le s*xe est surcoté et IRL j'en connais beaucoup (musulman comme non-musulman) qui n'ont pas forniqué alors qu'on a tous la vingtaine, <u>par contre pour les meufs c'est un autre histoire'''
> > > '''</u>
> > >
> > > Justement c'est ça qui me tue littéralement.
> > > Ça me dégoute vraiment.
> >
> > J'ai surtout des "blanches" en tête, bon Dieu j'en ai entendu des vertes et des pas mûres, les maghrébines fornicatrices tu les vois à des km, pas de pudeur, ne reste pas entre filles, grossières et ne sont pas ou frôlent l'esprit non-islamique, souvent elles terminent avec des céléstins friqués qui se sentent CONQUERANTS de prendre le fond de tiroir en épouse
> >
> > Donc t'en fait pas, si t'es un magrebix, t'as le cheat code meuf du bled, toujours une valeur sûr à moins que tu sois un descendant de bourge des villes et que tes connaissances sont toutes des filles de la "jeunesse dorées"
>
> Oui mais même les maghrébines "lambda" sont en couple et forcément avec le désir elles cèdent à la tentation..
> Et concernant le cheat code je ne parle même pas la langue
Après je suis en fac, je côtoie les 2 extrêmes pourtant
ça dépend de toi aussi, le premier gros défi c'est l'alphabétisation qui est surtout chiant pour les adultes
Ensuite tu étudies du vocabulaire, c'est plaisant mais trop riches
Puis tu commences à former des phrases, le "comment tu vas" ou "qu'est-ce que c'est" ont été mes premières phrases. Mais bon je stagne à un niveau primaire mais pour moi l'essentielle c'était lire l'arabe sans phonétique, ce que j'ai réussi et ça aussi c'est assez particulier, je sais pas lire sans les voyelles![]()
Donc en moyenne, je dirais 3 semaines avec un prof à 2 mois avec tuto
Le 02 janvier 2024 à 00:45:15 :
Le 02 janvier 2024 à 00:43:31 :
Retiens toi kheyC'est surtout pas une question de se retenir vu que j'ai jamais été en couple mais comment tenir le coup quand on constate l'hypersexualité de cette société de merde et le fait que la majorité des couples qui se forment ont déjà ken
Je pense comme toi , cette génération m’effraie. Les gens pieu se font rares..
Le 02 janvier 2024 à 00:50:38 :
Le 02 janvier 2024 à 00:45:31 :
Le 02 janvier 2024 à 00:44:09 :
N'empêche votre hyprocrisie mes frères muslimsImpossible de savoir qu'un homme a ken ou pas + reconstruction de l'hymen tu sauras jamais vraiment si ta femme était vierge.
Sortez de cette religion il est encore temps les kheys pour votre bien je vous le dis
La virginité n'est pas une nécessité dans la religion musulmane. C'est même pas conseillé pour te dire, c'est neutre. Va falloir se renseigner avant de poster.
Cette fixette sur la virginité est un élément culturel pré-islamique (et pré-chrétien).
c'est de notoriété publique de savoir que les femmes et hommes ne doivent avoir aucun rapport avant le mariage, et que la fornication est condamnée par la lapidation
donc je sais pas sur quel angle d'attaque tu veux nous faire croire que la virginité n'a pas d'importance, mais je suis curieux
La fornication est condomné dans la religion (la lapidation existe dans un ou deux pays musulmans, c'est pas représentatif de la réalité) mais une femme peut perdre sa virginité lors d'un mariage OR dans les sociétés musulmanes une femme non vierge à cause de son premier marriage est aussi, AUTANT, moins désirés que les autre non vierges.
=La fixette sur la virginité dans les sociétés musulmanes est un élément pré-islamique.
La religion musulmane ne stipule aucune loi ou remarque sur la virginité feminine au sens biologique.
JvArchive compagnon