Topic de kheyduhelm :

JAWAD complice ou innocent ?

Responsable mais pas coupable
C'est une crevure capable de tuer son meilleur pote au hachoir mais cela dit il a également l'air débile donc les deux sont possibles.
Complice et menteur en plus d'être assez c*n pour se retrouver dans ce genre d'histoire.
Il est complice, mais es-ce-qu'il était au courant, bah je pense que oui aussi ahi faut vraiment être con pour croire à sa comédie

Le 01 janvier 2024 à 21:02:37 :
Complice et menteur en plus d'être assez c*n pour se retrouver dans ce genre d'histoire.

Je pense que vu le phénomène, pour le coup les 2 possibilités sont mutuellement exclusives. :( Il y a vraiment moyen qu'il soit juste con.

Pas complice directement. Je pense qu'il savait que les personnes héberger n'étaient pas des bon samaritain, là pour faire un braquage ou autres mais pas à se point là. Assez idiot aussi, et heureusement car sinon il serait bien plus "dangereux"
j'ai vu sa video d'1h ou il expliquait des faits... c etait juste un mec cupide qui voulait du fric, il a rien à voir je pense. En plus les écoutes le disculpe .
il fallait rendre service j'ai rendu service https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1512984657-jawad-bledard-menteur-arabe-boug.png
Clairement complice les Jawad c'est jamais clean

Le 01 janvier 2024 à 21:01:54 :
Responsable mais pas coupable

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600628703-screenshotter-youtube-lesinconnus-crditlyonnaisdesinconnus-0-30-removebg-preview.png

Le 01 janvier 2024 à 21:02:23 :
C'est une crevure capable de tuer son meilleur pote au hachoir mais cela dit il a également l'air débile donc les deux sont possibles.

Perso je pense plus qu'il soit juste très con et innocent.
Surtout qu'il y'a une écoute téléphonique ou un des terro dis texto "si il me reconnais quand il passe nous voir je le tue" en parlant de jawad.

Le 01 janvier 2024 à 21:06:59 :
Clairement complice les arabes c'est jamais clean

J'ai corrigé :)

Le 01 janvier 2024 à 21:08:06 :

Surtout qu'il y'a une écoute téléphonique ou un des terro dis texto "si il me reconnais quand il passe nous voir je le tue" en parlant de jawad.

Etre complice ça ne veux pas dire avoir communiquer tout le plan avec lui, ils lui ont mentis, mais il à était complice dans l'attentat malgré tout, et normal qu'ils veuille le buter c'est un nobody pour eux

Le 01 janvier 2024 à 21:05:45 :
j'ai vu sa video d'1h ou il expliquait des faits... c etait juste un mec cupide qui voulait du fric, il a rien à voir je pense. En plus les écoutes le disculpe .

exa je viens de voir la vidéo d'une heure.
Après sa empêche pas que ce soit un taré qui a tué son ami sur un coup de chaud, il a juste pris le karma pour son passé de délinquant/trafiquant

Le 01 janvier 2024 à 21:09:00 kheyduhelm a écrit :

Après sa empêche pas que ce soit un taré qui a tué son ami sur un coup de chaud, il a juste pris le karma pour son passé de délinquant/trafiquant

ouais enfin pour le karma on repassera plus tard... il est bientôt millionnaire grâce à sa célébrité :rire:

Le 01 janvier 2024 à 21:08:54 :

Le 01 janvier 2024 à 21:08:06 :

Etre complice ça ne veux pas dire avoir communiquer tout le plan avec lui, ils lui ont mentis, mais il à était complice dans l'attentat malgré tout, et normal qu'ils veuille le buter c'est un nobody pour eux

faudrait savoir, ils lui ont mentis ou non, coupable ou innocent.
Si ils communiquent pas "tout le plan" ils ont aucune raison de lui communiquer ne serait-ce qu'1 % du plan

Le 01 janvier 2024 à 21:10:13 :

ouais enfin pour le karma on repassera plus tard... il est bientôt millionnaire grâce à sa célébrité :rire:

Il y a qu'en France que tu peux loger des terroristes et devenir célèbre auprès des 2000 qui en rigole.

Le 01 janvier 2024 à 21:10:13 :

Non je pense pas millionnaire, si il a fait 50k après impôt... honteux ça par contre.

Par contre il a passé 4 ans à l'isolement, il a du perdre le peu de neurones qu'il avait

Données du topic

Auteur
kheyduhelm
Date de création
1 janvier 2024 à 21:01:27
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 103